Espaces de noms

Variantes
Actions

Château d'Heinstein

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher

Château d'Hadès

Chadeau hades.jpg

ハーデス城 - hādesu jō, litt: ハーデス: Hadès, 城: château

Ce château situé en Allemagne appartient à la famille Heinstein qui y vit paisiblement depuis des siècles, et un petit bâtiment est dissimulé dans le parc de cet immense domaine. L'entrée de celui-ci est interdite, mais Pandore encore enfant pénètre à l'intérieur aux alentours de 1975 (vu l'âge de celle-ci et d'Ikki à l'époque) et ouvre la boite qui s'y trouvait en enlevant le sceau affaibli d'Athéna, ce qui libère les âmes d'Hypnos et de Thanatos. Tous les gens du château meurent immédiatement tandis que Pandore se voit confier la garde de l'âme d'Hadés.

Cet endroit devient ensuite le repère d'Hadès sur Terre d'où Pandore et Rhadamanthe commandent l'infiltration du Sanctuaire en 1986. Ce château est rempli de gardes squelettes, mais son atout principal est le kekkai (barrière) instauré par Hadès qui l'entoure et réduit la puissance des Saints à 1/10 de leurs capacités normales. Les Saints qui portent des Cloths ayant reçu le sang d'Athéna, comme Seiya et ses amis, ne sont pas affectés pas le kekkai d'Hadès.


  • Le château est bizarrement surélevé alors qu'il était au niveau normal du sol avant l'influence d'Hadès. Ceci se retrouve aussi avec la Cathédrale d'Alone dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas qui se met à surplomber les environs.
  • Dans Next Dimension, ce château apparait comme sorti de nulle part après qu'Alone ait retiré l'épée d'Hadès du pentagramme où elle se trouvait.






Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-10-01 : Mettre à jour les descriptions des images.

Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?