Chronos Labyrinthos

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark(Redirected from Cronos Labyrinthos)
Jump to: navigation, search
Rédigé par Archange

刻ノ迷宮 (クロノスラビュリントス) - kuronosu rabyurintosu, litt: 刻: temps, 迷宮: labyrinthe

Le Chronos Labyrinthos est le repaire des Titans. Son aspect est celui d'une sorte d'immense château/cathédrale sombre, entouré de 11 palais volants qui gravitent autour de lui, chacun correspondant à un Titan (le Chronos Labyrinthos est attribué à Cronos). La structure comporte un clocher et le Theos Sema brille au sommet de l'ensemble.

Au vingtième siècle, cet endroit ressurgit du néant une fois que tous les Titans (à l'exception de Cronos) sont revenus en ce monde. Le Chronos Labyrinthos se situe alors en suspension au dessus du Tartare. Les Gold Saints partent à l'assaut de ce lieu et y affrontent plusieurs Titans ainsi que leurs soldats.

Le village du peuple des Titans se situe aux alentours du Chronos Labyrinthos.

  • En japonais "Chronos" et "Cronos" s'écrivent à l'identique ce qui rends une distinction difficile entre ces des dieux. Logiquement, le repaire de Cronos aurait pu s'appeler "Cronos Labyrinthos", mais les kanji qu'Okada juxtapose à ce nom signifient clairement "labyrinthe du Temps", ce qui force donc à choisir l'orthographe "Chronos Labyrinthos".
Émergeant des profondeurs du Tartare, le Chronos Labyrinthos annonce le retour des Titans en ce monde !
Le Theos Sema brille de mille feux, signe de catastrophes imminentes.
Les flammes accompagnent l'avènement des Titans et l'annonce d'une nouvelle Titanomachie.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !
Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.