Objets divers

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark(Redirigé depuis Gammanium)
Aller à : navigation, rechercher
Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?



Clochettes

Suzu 00.jpg

- suzu

Shun offre ces clochettes à Seiya et Hyōga afin que tout le monde puisse se retrouver lors du combat contre les Black Four. Seiya s'est aussi vu confier une clochette pour Shiryū qu'il a remis à Kiki afin qu'il la donne ultérieurement au Saint du Dragon.


Orichalque

Orichalque 00.jpg

オリハルコン - oriharukon

L'Orichalque (métal imaginaire) est l'un des composants faisant partie de l'alliage qui constitue les Cloths. C'est censé être le métal le plus résistant de l'univers de Saint Seiya et le premier à s'en servir fût le dieu Poséidon qui créa les Scales de ses Marinas à partir de celui-ci. Le roman Gigantomachia le désigne comme étant un "hypermétal". Dans Saint Seiya ~ Episode G, le Titan Crios peut créer de l'orichalque et s'en servir en tant qu'arme.

Dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas, le métal est le but de la quête de Cardia et Dégel à Atlantis. Unity se sert alors d'une portion du matériau pour maintenir en stase le corps de sa défunte sœur Seraphina. Lorsque Pandore tente de détruire l'objet, l'enveloppe charnelle de Seraphina se retrouve investie par une partie du pouvoir de Poséidon, déployant une puissance dévastatrice. Ce morceau d'orichalque est ultérieurement utilisé par Junkers pour démarrer le Navire de l'Espoir.

Gammanium

ガマニオン - gamanion

Le Gammanium (métal imaginaire) est l'un des composants faisant partie de l'alliage qui constitue les Cloths. Le roman Gigantomachia le désigne comme étant un "hypermétal".


Stardust Sand

銀星砂(スターダストサンド) - sutādasuto sando, litt: 銀: argent , 星: étoile , 砂: sable

Le Stardust Sand (sable de poussière d'étoile) est l'un des composants faisant partie de l'alliage qui constitue les Cloths. Le roman Gigantomachia le désigne comme étant un "hypermétal".



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-10-01 : Ajouter infos Omega.Paragraphe sur l'orichalque mythologique

Références