Thor de Phecda

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark(Redirigé depuis Thor)
Aller à : navigation, rechercher
Thor de Phecda
Thor face.jpg
Thor de Phecda
Nom japonais (kana) ガンマ星 フェクダのトール
Nom japonais (romaji) ganma sei fekuda no tōru
Camp Odin
Groupes Royaume d'Asgard, God Warriors
Protection God Robe
Totem Gamma
Caractéristiques
Sexe Masculin
Doublage
Article rédigé par Archange. Précisions sur les haches attachées à la ceinture par Jaxom. Notes sur le possible double jeu de mot avec "tall" par Bigfire.

Thor de Phecda, l'étoile Gamma (ガンマ星 フェクダのトール - ganma sei fekuda no tōru), est l'un des God Warriors au service d'Hilda de Polaris. Ce colosse, facilement l'un des personnages les plus grands de Saint Seiya, est le premier God Warrior vaincu par les Bronze Saints. Ce personnage n'existe que dans l'anime.

  • Autres noms possibles
Pays Type Nom Notes
Flag icon france-small.gif France Éditeur officiel : incorrect Tholl de Phecda StS Série TV 1986 (AB Production)
Flag icon usa-small.gif USA Éditeur officiel : correct Phecda Thor
Flag icon italy-small.gif Italie Correct Thor di Phecda
Flag icon italy-small.gif Italie Éditeur officiel : correct Thor Odeon TV
Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?

Biographie

Saint Seiya Série TV

Le braconnier

  • Passages concernés: Série TV, épisode 76
Hilda, encore bienveillante, guérit les blessures de Thor.

Contrairement à la plupart de ceux qui seront un jour ses frères d'armes en tant que God Warriors, Thor n'est qu'un homme de humble descendance. La famine qui frappe le village dans lequel il vit le force à braconner dans la forêt de Valhalla, domaine de la souveraine d'Asgard. Lors d'une de ses tentatives, il se fait rattraper par des gardes qu'il défait ensuite avec aisance, tout en leur disant qu'il refuse d'obéir à une souveraine qui laisse son peuple vivre dans la misère. Cependant, il finit par se retrouver entouré d'arcs pointés droits sur lui. Hilda arrive à ce moment-là et dit à ses soldats de ne pas tuer Thor, puis elle s'approche de celui-ci en s'excusant de ne pas être capable d'offrir une meilleure vie à son peuple. La souveraine guérit alors les blessures de Thor avec un Cosmos aussi doux et chaleureux que celui d'une déesse. Thor change d'opinion sur elle et se met à la respecter plus que tout.

Prémices dune guerre

  • Passages concernés: Série TV, épisodes 74, 76 et 81
Thor regrettant de devoir jeter Freya au cachot.

Un certain temps plus tard, Hilda tombe sous l'emprise de Poséidon, qui lui passe de force l'Anneau des Nibelungen. La souveraine possédée réveille les God Robes endormies à travers Asgard depuis des millénaires, et Thor devient alors le God Warrior de Gamma. Lorsque Freya commence à montrer des doutes au sujet de sa sœur, Hilda ordonne à Thor d'emprisonner sa cadette. Celui-ci s'exécute, à contrecœur, tout en se rendant compte d'un changement chez Hilda, bien qu'il en ignore la raison. Malgré tout, sa fidélité envers sa souveraine le conduit à se voiler la face, et il décide donc de ne pas tenir compte de ses doutes.

À la même période, Hyōga, envoyé en mission de reconnaissance à Asgard, se fait volontairement capturer afin de pouvoir espionner de l'intérieur le Palais de Valhalla. Thor est chargé de battre régulièrement le Saint dans son cachot pour le faire parler. Cependant, Hyōga ne révèle rien, et parvient finalement à s'enfuir en compagnie de Freya, qui lui a apporté son aide dans cette évasion. Plusieurs soldats d'Asgard se lancent à leurs trousses tandis qu'Hilda et ses God Warriors vont à la rencontre du camp ennemi : Athéna et les autres Bronze Saints fraîchement arrivés à Asgard. La déesse de la Guerre est rejointe par Hyōga et Freya, juste avant de se retrouver face au groupe d'Hilda. Un bref duel a lieu entre Athéna et Hilda, bien que ni l'une ni l'autre ne parvienne à s'imposer. Qui plus est, Athéna comprend grâce à Freya qu'Hilda n'est qu'une victime de l'Anneau des Nibelungen, et la déesse décide alors de la remplacer en priant Odin à sa place, pendant que ses Saints chercheront un moyen de sauver l'ancienne prêtresse.

Saori joint les actes à la parole en déployant son Cosmos, aidant ainsi à la régénération des glaces. Thor trouve ce moment opportun pour attaquer et lance donc ses double haches vers Athéna, tout en nommant cette technique "Mjöllnir Hammer". Shun tente sans succès de bloquer les haches tournoyantes avec sa Nebula Chain, mais celles-ci continuent leur chemin vers Athéna. Elles s'immobilisent soudain devant le visage de la déesse, qui les renvoie à l'expéditeur grâce à son Cosmos.

Thor contre Seiya

  • Passages concernés: Série TV, épisodes 75 et 76
Thor infligeant le Titanic Hercules à Seiya.

Thor, demande alors à Hilda de le laisser s'occuper des trois Bronze Saints qui foncent vers eux, requête qu'elle accepte avant de rentrer au Palais de Valhalla en compagnie des autres God Warriors. Seiya, Shun et Hyōga voient une tornade se rapprocher d'eux mais constatent que celle-ci est en fait créée par le tournoiement des haches de Thor, qu'ils évitent de justesse avant que les projectiles ne décrivent un arc de cercle pour revenir dans les mains de leur propriétaire. Shun saisit un bras de Thor dans sa Nebula Chain, puis Hyōga en profite pour placer son Aurora Thunder Attack, gelant ainsi le corps de Thor. Le géant rit cependant de ce froid qu'il considère comme faible pour lui, un homme du grand nord. Il envoie une décharge de Cosmos au travers de la chaîne de Shun, qui reçoit le choc sans pouvoir se défendre. Seiya demande alors à ses amis de continuer sans lui, après avoir réitéré le serment fait durant la bataille du Sanctuaire : il ne faut pas regretter de laisser un ami derrière soi pour sauver Athéna. Ils foncent tous trois sur Thor, et Seiya crée une diversion en l'attaquant d'un Pegasus Ryūsei Ken destiné à repousser les haches du Mjöllnir Hammer. Cependant, tout ne se passe pas aussi bien que le Saint l'avait prévu : les haches continuent leur trajectoire derrière Thor, qui ne les a pas rattrapées, et frappent dans le dos Shun et Hyōga lors de leur course. Seiya comprend finalement que Thor visait ses amis depuis le début. Le colosse de son côté réitère son Mjöllnir Hammer. Seiya évite l'attaque et pense être en position de contre attaquer avec un Pegasus Ryūsei Ken, lorsqu'il s'aperçoit que le God Warrior a profité de cette diversion pour foncer droit sur lui. C'est finalement Thor qui frappe Seiya avec le Titanic Hercules, sa technique suprême. Thor projette sur Seiya un rayon violet qui atteint le Saint en pleine tête et le propulse en contrebas.

Le God Warrior se met à piétiner le Saint à terre puis porte un coup de pied final avec lequel il enfonce Seiya dans la glace. Pourtant, à sa grande surprise, Seiya soulève sa jambe, bien déterminé à ne pas abandonner. Thor poursuit alors ses assauts, allant même jusqu'à stopper d'une main le Pegasus Ryūsei Ken, auquel il répond par un nouveau Titanic Hercules qui percute Seiya de plein fouet. Ce dernier, à terre, est forcé de reconnaître l'incroyable puissance de son adversaire, mais ne peut abandonner Saori. Il pense à son mentor Marin, qui lui rappelle le combat contre les Gold Saints et l'encourage. Thor félicite la bravoure de Seiya, qui se relève encore, bien qu'il pense que cette obstination est inutile. Il relance le Titanic Hercules en courant vers Seiya, poing en avant, mais le Bronze Saint observe attentivement l'attaque et finit par saisir le bras du God Warrior afin de le projeter et ainsi retourner sa propre force contre lui. Thor ressort du sol, avec d'indéniables difficultés à se remettre d'aplomb, moment dont Seiya profite pour lancer un Pegasus Ryūsei Ken qui s'écrase avec succès sur le God Warrior. En dépit des efforts de Seiya, Thor se remet debout sans blessures majeures et commence à intensifier son Cosmos, alors teinté d'une haine perceptible. Thor dit à Seiya qu'il ne peut comprendre les souffrances du peuple d'Asgard, qui mérite de connaître le soleil. Le géant est fermement décidé à tuer quiconque se mettra en travers du chemin d'Hilda. Seiya tente de le raisonner en lui expliquant qu'Hilda est sous l'emprise de l'anneau des Nibelungen, mais c'est sans espoir, Thor reste sourd à ses injonctions et pousse son Cosmos à son paroxysme pour porter un Titanic Hercules qui percute violemment Seiya, qui est surpris de ne plus réussir à voir la technique du God Warrior. Ce dernier frappe Seiya de coups proches de la vitesse de la lumière avant de s'en aller, laissant le Bronze Saint à l'agonie.


Thor versant des larmes de regret au moment de sa mort.

Cependant, Seiya se relève encore une fois avec la ferme intention d'abattre Thor. Le géant porte un coup violent en direction de Seiya, qui ne doit son salut qu'à l'intervention de Shiryū, qui le pousse hors de la trajectoire de l'attaque. Le Saint du Dragon explique à son ami qu'à Rozan, Dōko lui a expliqué que le seul moyen de retirer l'anneau du doigt d'Hilda serait de se servir de Balmung, l'épée d'Odin. Cependant, l'épée ne peut être obtenue qu'en réunissant les sept saphirs d'Odin qui ornent les God Robes de leurs adversaires, ce qui implique bien sûr de défaire tous les God Warriors. Seiya reprend courage en entendant ceci et repart à l'assaut de Thor. Pendant ce temps, Shiryū va auprès de Shun et de Hyōga, puis les trois compagnons se mettent en route sans tarder, convaincus que Seiya viendra à bout de son adversaire. Athéna encourage Seiya, qui gît dans une crevasse suite à son précédent échange de coups avec Thor. Le God Warrior rejoint les autres Bronze Saints afin de leur barrer la route. Shiryū se prépare au combat, mais est interrompu par Seiya qui vient dans leur direction, sous les yeux ébahis de Thor. Le Saint de Pégase envoie un Pegasus Ryūsei Ken qui frappe violemment Thor, lequel pense alors que le Cosmos d'Athéna a aidé Seiya. Thor repense alors à Hilda telle qu'elle était dans le temps, et se dit que les déclarations de Seiya au sujet de la possession de la prêtresse étaient peut être vraies. Cependant, il ne peut trahir son devoir de God Warrior et ré-attaque donc Seiya avec son Titanic Hercules, qui est cette fois complètement contré par le Bronze Saint, qui renvoie le Cosmos projeté sur les genoux du God Warrior, provoquant ainsi la chute du géant. Thor fait malgré tout de son mieux pour se remettre debout, jaloux de la protection qu'Athéna accorde à Seiya. Le colosse pense de toutes ses forces à la Hilda d'autrefois et lance son Titanic Hercules, tandis qu'en face Seiya fonce avec son Pegasus Ryūsei Ken. Le poing de Seiya transperce le ventre et le dos de Thor, qui pense dans ses derniers moments que Seiya réussira à sauver Hilda, avant de s'écrouler en larmes dans la neige, mort.



Help form status1.png
Final
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Interactions

  • Cliquez sur un portrait pour vous rendre sur la fiche de ce personnage.
Seiya Hyōga Shun Thor HildaStS diag thor.jpg
À propos de cette image

Techniques de combat et capacités


test:1test:2

Utilisé Non-présent Non-utilisé Cas particulier Noté Non-noté
Personnage absent Utilisé. Ne possède pas cette attaque dans ce média. Possède cette attaque, mais ne s'en sert pas. Cas particulier, détails sur la page du personnage. Présent sur la fiche. Absent de la fiche.
Manga Série TV OAV Hadès Films Outside story Manga Manga Manga OAV Roman TV Manga Manga Film TV
Saint Seiya Episode G Next Dimension The Lost Canvas Gigantomachia Omega Saintia Shō Legend of Sanctuary Soul of Gold
Mjöllnir Hammer Sp attack sem res0.png
Titanic Hercules Sp attack sem res0.png
Cosmo Special Taizen Galaxian Encyclopedia
Mjöllnir Hammer
Titanic Hercules


Mjöllnir Hammer

Mjöllnir Hammer
Thor de Phecda
Mjollnir Hammer.jpg
Une des haches de Thor de Phecda en train de voler droit vers Athéna.
Nom Mjöllnir Hammer
Nom japonais ミョルニル・ハンマー
Nom en romaji Myoruniru hanmā
Article entièrement rédigé par Archange.

L'utilisateur projette violemment ses deux armes de jet qui foncent vers sa cible, et peuvent aussi revenir avec un effet boomerang. Thor de Phecda l'exécute avec ses deux haches géantes à double tranchant, tandis que Rung utilise de grands boomerangs tranchants. En dépit du nom, personne ne fait usage de cette technique avec un marteau.

Les haches de Thor sont capable de créer des tornades de neige lorsqu'elles tournoient dans les airs.

  • Le nom signifie "Marteau Mjollnir".

Autres noms possibles

Pays Type Nom Notes
Flag icon france-small.gif France Éditeur officiel : incorrect Haches de Miornil StS Série TV 1986 (AB Production)
Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?


Help form status1.png
Final
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Galerie


Utilisateurs

Utilisé Non-présent Non-utilisé Cas particulier Noté Non-noté
Personnage absent Utilisé. Ne possède pas cette attaque dans ce média. Possède cette attaque, mais ne s'en sert pas. Cas particulier, détails sur la page du personnage. Présent sur la fiche. Absent de la fiche.
Manga Série TV OAV Hadès Films Outside story Manga Manga Manga OAV Roman TV Manga Manga Film TV
Saint Seiya Episode G Next Dimension The Lost Canvas Gigantomachia Omega Saintia Shō Legend of Sanctuary Soul of Gold
Rung Sp attack sem res0.png
Thor Sp attack sem res0.png

Data Book

Cosmo Special Taizen Galaxian Encyclopedia
Rung
Thor

Utilisations concrètes


Rung


Saint Seiya Films Nb. d'utilisations
Film 2 - L'ardent combat des dieux Saint Seiya - L'ardent combat des dieux 1
Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987~2004 Saint Seiya - Eris, la déesse de la discorde, Saint Seiya - L'ardent combat des dieux, Saint Seiya - Les combattants de la dernière Guerre Sainte, Saint Seiya - Tenkai-hen Josō : Overture, La légende écarlate des jeunes hommes 1


Thor


Saint Seiya Série TV Nb. d'utilisations
Episode 075 Hilda! La déesse possédée par démon 1
Episode 076 Le géant Thor ! Un Cosmos de haine 2



References



Titanic Hercules

Titanic Hercules
Thor de Phecda
Titanic Hercules.jpg
Titanic Hercules.
Nom Titanic Hercules
Nom japonais タイタニック・ハーキュリーズ
Nom en romaji Taitanikku Hākyurīzu
Article entièrement rédigé par Archange.

Thor porte un coup de poing qui projette son Cosmos sous la forme d'un long rayon violet dont l'extrémité ressemble à une tête de serpent. Il laisse cependant une grande ouverture pendant cette attaque, car Seiya réussit à saisir son bras et a utiliser sa propre force contre lui pour le projeter.

  • Le nom porte une notion de gigantisme et de puissance.

Autres noms possibles

Pays Type Nom Notes
Flag icon france-small.gif France Éditeur officiel : adaptation Titanique Hercule StS Série TV 1986 (AB Production)
Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?


Help form status1.png
Final
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Galerie


Utilisateurs

Utilisé Non-présent Non-utilisé Cas particulier Noté Non-noté
Personnage absent Utilisé. Ne possède pas cette attaque dans ce média. Possède cette attaque, mais ne s'en sert pas. Cas particulier, détails sur la page du personnage. Présent sur la fiche. Absent de la fiche.
Manga Série TV OAV Hadès Films Outside story Manga Manga Manga OAV Roman TV Manga Manga Film TV
Saint Seiya Episode G Next Dimension The Lost Canvas Gigantomachia Omega Saintia Shō Legend of Sanctuary Soul of Gold
Thor Sp attack sem res0.png

Data Book

Cosmo Special Taizen Galaxian Encyclopedia
Thor

Utilisations concrètes


Thor


Saint Seiya Série TV Nb. d'utilisations
Episode 076 Le géant Thor ! Un Cosmos de haine 4
Episode 077 Les larmes de l'étoile géante ! Mort pour Hilda 2



References




Références et mythologie

Thor affrontant le serpent de Midgard, Henry Fuseli (1788)
  • Dans la mythologie nordique et dans le paganisme germanique, Thor est le dieu du Tonnerre et la divinité la plus vénérée par les peuples nordiques. Il est le fils d'Odin et de Jord (la Terre mère). Il épouse l'Asyna (déesse) Sif et a pour enfants Modi (la fureur) et de Thrúd (la vigueur). Un autre de ses fils est Magni (la force), qu'il engendre avec la géante Járnsaxa (parfois associée à Sif). Thor représentait aussi la Justice (comme Tyr) et défendait Midgard, le monde des Hommes, contre les assauts des Géants. Thor se battait énormément au corps à corps. Il possédait une ceinture magique qui augmentait sa puissance à mesure qu'il la resserrait et était aussi capable de projeter des éclairs. Il se déplaçait sur un chariot tiré par deux boucs. Lors du Ragnarok, le combat de la fin de monde, Thor affronte le Serpent-Monde Jormungandr, fils de Loki et en vient à bout. Cependant, il succombe lui aussi à ce combat à cause du poison du monstre, juste après avoir fait neuf pas.
  • Jormungandr est le fils de Loki et de la Géante Angrboda et a pour frère et soeurs le loup monstrueux Fenrir ainsi qu'Hel, liée à la mort. Odin sut par des prophéties que les enfants de Loki et d'Angrboda causeraient de grands malheurs, et il prit alors des mesures immédiates. Il fit enchaîner Fenrir, jeta Jormungandr dans l'océan, et exila Hel dans le monde des morts, dont elle devint la régisseuse. La taille de Jormungandr est telle qu'il entoure Midgard en se mordant sa propre queue. Trois récits majeurs concernent la rivalité entre Thor et le Serpent. Dans le premier, Jormungandr a pris l'apparence d'un chat à la cour roi Géant Utgarda-Loki et une des tâches que celui-ci confie à Thor est de soulever le chat. Thor réussit seulement à soulever trois pattes, en raison du poids immense du serpent déguisé. La seconde histoire est la partie de pêche de Thor. Dans ce récit Thor finit par pêcher Jormungandr et le renvoie dans l'océan en le frappant avec Mjollnir. La dernière histoire concerne le Ragnarok, où Jormungandr quitte l'océan pour attaquer Midgard en empoisonnant le ciel de son souffle. Thor et le serpent meurent tous deux à la suite de leur affrontement.


  • Le personnage de Saint Seiya possède à l'instar du Thor mythologique un Mjollnir Hammer qui revient toujours entre ses mains. Son Titanic Hercules prend parfois la forme d'une tête de serpent à son extrémité, ce qui se comprend étant donné que la God Robe qu'il porte représente Jormungandr. Le design de la God Robe de Thor est inspiré de celui de Midgard (personnage du deuxième film de Saint Seiya), ce qui maintient un parallèle entre Jormungandr et le monde des hommes qu'il entourait. Le personnage de Thor s'inspire aussi de Rung dont il récupère le Mjollnir Hammer (exécuté avec une arme différente) et sa taille imposante.

    Design


La God Robe de Gamma permet de fixer les double haches sur les pans latéraux de la ceinture, bien que ce ne soit jamais montré dans la série TV. Les concepteurs de la Saint Cloth Myth de Thor ont pris soin de conserver cette particularité souvent oubliée. La version Myth de Thor reprend l'idée des haches fixables à la God Robe.

Image tirée du Saint Seiya ~ Anime Special 3 (page 107).



Constat global

Thor et Seiya.

De prime abord, Thor peut sembler être une grosse brute typique de la série TV, à l'image de Docrates ou de Jaki, mais les épisodes nous montrent pourtant que c'est un homme fier et loyal à Hilda. Comme pour la plupart des God Warriors, cette loyauté extrême se traduit aussi par un profond déni de la condition d'Hilda, et bien que Thor ait ressenti un changement chez la prêtresse d'Odin, il se refuse à voir la vérité en face. Ce n'est que lorsque Seiya l'abat qu'il reconnaît qu'Hilda n'est plus celle d'autrefois, et lègue alors ses espoirs aux Bronze Saints. Les dernières larmes qu'il verse debout symbolisent à la fois la tristesse de ne pas avoir pu accomplir son devoir de God Warrior, mais aussi le regret de ne pas avoir su réellement aider celle dont il avait inconsciemment perçu le changement.


C'est aussi un homme honnête, qui certes braconne pour survivre, mais admet sans équivoque sa culpabilité lorsqu'il se fait attraper par Hilda et ses gardes. De plus, on ne peut lui reprocher ses actes lorsque l'on considère qu'il venait chercher ce gibier sur les terres royales afin de nourrir les pauvres, ce qui en fait une sorte de Robin des Bois. Thor est définitivement un homme dont le cœur est empli d'une bonté à l'égal de sa taille.

Notes

  • Contrairement aux autres God Warriors, Thor ne semble pas être issu d'une grande famille de nobles ou de guerriers.
  • A cause des particularités phonétiques de la langue japonaise, "Thor" peut aussi être entendu comme "Thol". Ce son fait alors penser au "tall" anglais, signifiant "grand", ce qui est une des caractéristiques de Thor. Coïncidence ou jeu de mot volontaire de la part de ceux qui ont inventé le personnage ?
  • Si l'on s'en fie au settei ci dessous, Thor est supposé faire dans les 3 mètres.
Image tirée du Saint Seiya ~ Anime Special 3 (page 97).
  • Dans la version française, Thor est doublé par Michel Barbey.
  • Sa mort s'apparente à celle de Benkei. Suite à une dernière opposition, Seiya décoche un Pegasus Ryūsei Ken et transperce le ventre de Thor. Le héros s'étonne de retrouver le God Warrior encore debout. Le héros s'apprête alors à attaquer de nouveau mais Shiryū l'interrompt et précise qu'il est déjà mort. Les yeux ouverts, les larmes aux yeux et le sang coulant de sa bouche, Thor tombe finalement au sol, la tête en avant.


Produits dérivés

Informations de la liste récupérées automatiquement à partir des autres pages du wiki. Certaines données peuvent manquer si les pages n'existent pas.


  • Thor, probablement moins populaire que des personnages tels que Siegfried ou Mime, n'est pas présent dans le pack de gashapons Saint Seiya - Cloth Up Type Part 6 , qui contient pourtant plusieurs personnages de la partie Asgard.


Combats

Données des combats récupérées automatiquement sur les pages de Récits. Une absence de résultats signifie qu'aucun combat n'a été mené, ou alors que les pages de récits sont incomplètes.


Saint Seiya Série TV
# Début Fin Issue
000D Episode 077 Episode 077 Interrompu par Hilda Thor Versus Gardes d'Asgard
131 Episode 076 Episode 076 Victoire de Thor Hyōga, Shun Versus Thor
132 Episode 076 Episode 077 Victoire de Seiya Seiya Versus Thor




Personnages affiliés au "totem" Gamma


La requête automatique n'a pas trouvé d'autres personnages liés au "totem" Gamma.


Liens externes

Références