Interviews/SJR15/Ikki

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
  • Messages sur la présence d'Ikki en Final Cloth dans les OAV du Jûnikyû-hen. Publiés en 2003 dans les Shûeisha Jump Remix 14 et 15.


  • Traduction jp->fr par Archange.


  • Mettez un lien vers cette page plutôt que de copier ailleurs.


Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?


Traduction

Shûeisha Jump Remix 14

Shûeisha Jump Remix 14


Le Phoenix va enfin rejoindre la bataille !

Ikki est apparu dans l'épisode 5, mais nous allons le revoir dans l'épisode 13 !

Le manga ne montrait pas clairement l'entrée d'Ikki dans les Enfers, mais nous allons enfin pouvoir y assister ? De plus, il portera une nouvelle Cloth du Phoenix lors de son retour. Dans l'oeuvre originale, la Final Cloth d'Ikki est montrée pour la première fois pendant le passage aux Enfers, mais la version animée va prendre un peu d'avance et prévoit donc de la montrer à l'écran. Ikki a eu peu de scènes dans le Hades Jûnikyû-hen, mais il fera considérablement sentir sa présence dans plusieurs scènes de l'épisode final, avec une classe que les fans se devront de regarder.


  • Mettez un lien vers cette page plutôt que de copier ailleurs.


Shûeisha Jump Remix 15

Shûeisha Jump Remix 15

L'apparition de la nouvelle Cloth est retardée ?

Dans le précédent numéro, nous avions annoncé que Ikki apparaîtrait avec sa nouvelle Cloth dans l'épisode final, mais à cause de diverses raisons, il n'a finalement pas été possible de l'inclure dans le dernier épisode. Ceci est un peu dommage pour les fans d'Ikki, mais cela signifie aussi que l'anticipation envers la prochaine production n'en sera que plus grande. La production du Meikai-hen est espérée, et donc au final, de quelle manière Ikki, paré de sa nouvelle Cloth, sera-t-il utilisé dans la progression de ce Meikai-hen ?


Message pour les fans par le producteur Hiroyuki Sakurada

Cet épisode 13 est le dernier du "Saint Seiya Meiô Hades Jûnikyû-hen", et il était prévu que Ikki apparaisse dedans. Mais il y avait énormément de choses à inclure dans cet épisode. Dès l'étape du storyboard nous étions déjà en excès et il a donc fallu omettre des choses. Et c'est avec beaucoup de tristesse que nous avons du nous passer de cette scène. Nous avons d'abord songé à en faire un cut spécial qui serait fourni en bonus sur la version DVD, mais en fin de compte cette scène montrant Ikki restera un rêve. C'est désormais pour moi un point essentiel que de montrer la classe d'Ikki à tout le monde dans la série suivante, qui finira très probablement par devenir réalité. Nous aurons de quoi nous réjouir de l'arrivée de la future série ! Attendez-la tous avec impatience !

Fin de traduction