Jump Gold Selection 1/Kikuchi Kazuhito

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
  • Mettez un lien vers cette page plutôt que de copier ailleurs.

C’est une œuvre pour laquelle on a consacré énormément de temps, plus que tout ce qu’on aurait pu imaginer auparavant

Parmi les épisodes pour lesquels je me suis occupé de la mise en scène, j’ai eu beaucoup d’épisodes concernant Shiryu. C’est peut-être pour cela que c’est le personnage que j’aime le plus. Je préfère les caractères simples à ceux qui sont trop complexes mais en même temps, quand ils sont aussi simples que celui de Seiya, cela devient un petit peu trop simpliste (rire). À l’inverse, en ce qui concerne Ikki, il a changé de camp une fois, ce qui créé quelque chose de cynique chez lui et qui rend le personnage moins sérieux (rire).

Parmi les ennemis, dans les histoires dont je me suis occupé, c’est Deathmask qui m’a le plus marqué. C’est notamment son côté déterminé, le fait d’être resté méchant jusqu’au bout sans jamais basculer du côté des gentils qui m’ont marqué. « Seiya » est une œuvre qui, comparée aux autres séries télévisées quelconques, a été beaucoup plus élaborée, bien plus qu’on ne pourrait l’imaginer, au niveau de la création des images, du tournage et des effets sonores. Tous ces éléments demandent beaucoup de travail.

J’ai été très impressionné notamment par Monsieur Araki qui s’occupait de la création d’image, en arrangeant le conté des dessins, en restructurant lui-même les images tout en réfléchissant à la mise en scène.

C’est pour tout cela que je compte sur vous pour regarder Seiya jusqu’au bout.

Fin de traduction