G Assassin Chapitre 011

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Assassin Chapitre 011
Saint Seiya - Episode G
Numéro 011
Titre japonais 見切り
Titre romaji mikiri
Titre français Tout voir
Nombre de pages 17
Date 2014/12/09
Magazine Champion Cross
Liste
Ordre wiki 1011
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Shura a survécu au Holy Sword Tower mais en ressort gravement blessé. À bout de forces, il ne pourra plus porter qu'une ultime attaque. Aussi, il adopte une posture de iai et se prépare à dégainer un coup décisif. Impressionné par la volonté inébranlable du Saint, Roland lance une dernière fois ses lames noires à l'assaut du jeune homme.

En se remémorant les mots du célèbre bretteur Miyamoto Musashi, Shura comprend que sa vue a pris le pas sur sa perception globale de l'épée ennemie. Lorsqu'il le réalise, il parvient à éviter l'assaut et à se rapprocher rapidement de Roland. Grâce à sa précognition, ce dernier prépare déjà sa contre-attaque ; mais cette fois, tout ne se passe pas selon ses prévisions. Dans un ultime effort, le Saint dépasse la vitesse de la lumière et frappe de plein fouet le visage du Gladiateur avec Excalibur.

L'homme s'effondre. Un miracle a eu lieu.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Le chapitre a été prépublié intégralement en couleurs.
  • Les kanjis utilisés pour le titre du chapitre correspondent également au mot "abandon". Peut-être s'agit-il d'un double sens volontaire de la part d'Okada, vu que Roland pense que Shura va abandonner.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références