G Assassin Chapitre 012

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Assassin Chapitre 012
Saint Seiya - Episode G
Numéro 012
Titre japonais 貸し
Titre romaji kashi
Titre français Dette
Nombre de pages 20
Date 2014/12/16
Magazine Champion Cross
Liste
Ordre wiki 1012
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Apparemment victorieux, Shura s'effondre, victime de ses blessures. Mais contre toute attente, Roland se relève, grièvement blessé, et s'apprête à porter le coup de grâce au Saint. Cependant, l'intervention d'Aiolia l'en empêche. Le Gladiateur se prépare au combat, bien qu'il ne souhaite pas affronter quelqu'un qui ne possède pas d'épée sacrée. Le jeune homme n'a quant à lui pas l'intention de combattre un blessé. Aussi, les deux hommes décident d'en rester là. Avant de partir, Roland souhaite qu'Aiolia transmette toute sa reconnaissance à Shura pour leur superbe combat.

Le Saint du Lion soigne ensuite les blessures de son semblable. Ce dernier a désormais une dette envers lui. Sitôt cela fait, il appelle Yoshino, furieuse d'avoir été abandonnée. Aiolia raccroche entre deux reproches et part la retrouver.

Au même moment, Yoshino est accostée par un étrange lièvre, qui l'invite à participer à une partie de thé sans fin. Une mystérieuse jeune fille blonde les rejoint ensuite tous deux. Elle déclare avoir traversé le temps, des mondes et des dimensions pour rencontrer Yoshino...



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Le chapitre a été prépublié intégralement en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références