G Assassin Chapitre 013

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Assassin Chapitre 013
Saint Seiya - Episode G
Numéro 013
Titre japonais アリス
Titre romaji arisu
Titre français Alice
Nombre de pages 20
Date 2015/01/06
Magazine Champion Cross
Liste
Ordre wiki 1013
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

L'inconnue déclare qu'elle est l'un des rares Sacred Sword Holders à connaître la vérité sur Yoshino. Cette dernière deviendra le trésor suprême qui sera remis au champion de la Guerre des Épées Sacrées. Cependant, la jeune fille blonde ne compte pas attendre la fin du conflit pour s'emparer du trophée humain. Aussi, elle appelle puis active son épée maudite, l'épée Vorpale. Alice est parée au combat.

L'apparence de son ennemie réveille des souvenirs en Yoshino. Mais elle n'a pas le temps d'y penser que la voilà déjà aspirée par la Gladiatrice. Heureusement, Aiolia vient à son secours, ce qui pousse Alice à se retirer.

Suite à ces événements, le Saint comprend que sa protégée est spéciale et que leur rencontre n'est pas le fruit du hasard. C'est l'oracle d'Athéna qui l'a mise sur sa route. Afin de la protéger plus efficacement, Aiolia propose à Yoshino d'emménager chez lui, à la grande surprise de la Japonaise.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Le chapitre a été prépublié intégralement en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références