Espaces de noms

Variantes
Actions

Ile Kanon

De SaintSeiyaPedia
(Redirigé depuis Hélène)
Aller à : Navigation, rechercher

Revenir à Personnages



Ile Kanon

Ile Kanon.
Ile Kanon (Omega).

カノン島 - kanon tō

Cette petite île située dans la méditerranée est essentiellement composée d'un peu de terre et du cône d'un volcan actif. Les vapeurs de ce volcan ont des propriétés curatives, et dans le manga Hyōga conseille à Ikki de s'y rendre afin de guérir ses blessures. Dans l'anime, on ne sait pas comment Ikki en apprend l'existence. D'après Saint Seiya ~ The Lost Canvas, l'île se trouve non loin de la Grèce, Dégel du Verseau étant capable de l'apercevoir au loin depuis la Maison du Verseau.

Au XVIIIème siècle dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas, Tenma s'y rend sur le conseil de Dégel afin de devenir plus fort et s'y entraîne avec Deuteros avant de stopper une éruption qui aurait du détruire le village de l'île.

Dans Saint Seiya Ω, Ikki retourne sur cette île pour récupérer de son combat mené contre Egéon de l'Epée sainte "Jūbakuraizanba".


Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-10-01 : Review


Hélène

Hélène et son grand-père.

Hélène (エレーネ - erēnu) est une jeune fille prise en otage avec son grandーpère, chef du village, par les gardes du Sanctuaire menés par Shiva du Paon et Aghora du Lotus, élèves de Shaka de la Vierge. Son grand-père meurt sous les coups des gardes qui voulaient savoir où se trouvait Ikki, puis Hélène est jetée dans le cratère du volcan par les disciples de l'homme le plus proche des dieux. Elle survit en se raccrochant de toutes ses forces à la paroi qu'elle parvient finalement à escalader, redonnant ainsi courage à Ikki, qui est impressionné par une telle volonté. Ce personnage et l'histoire qui l'entoure n'existent que dans l'anime.



Fanart - Vectorisation fidèle d'Hélène. Par The Sanctuary Designer & Antares (The Sanctuary Designer & Antares Art Collection).
Fanart - Vectorisation fidèle du Grand père d'Hélène. Par The Sanctuary Designer & Antares (The Sanctuary Designer & Antares Art Collection).


Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?

Références


Article entièrement rédigé par Archange.

Revenir à Personnages