Interviews/FigureOu/Cast comments

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
  • Commentaires du cast principal d'omega, dans le magazine Figure Ou (avant le début de la série).


  • Traduction jp->fr par Archange.


  • Mettez un lien vers cette page plutôt que de copier ailleurs.


Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission.


Traduction

Questions

1. Pourriez-vous nous faire part d'un de vos souvenirs concernant l'ancien Saint Seiya ou une autre oeuvre de Masami Kurumada ?

2. De quelle manière comptez-vous jouer votre rôle ?

3. Quels sont vos sentiments vis-à-vis d'Omega, ou quel message voulez-vous transmettre aux fans ?


Konishi (Sōma):

1. J'ai toujours lu et regardé Saint Seiya. Parmi les personnages inédits de l'anime, mon favori était Siegfried. Il était vraiment très cool ! J'aime beaucoup les mangas de Masami Kurumada et les ai donc tous lus. J'aime tout en particulier Fûma no Kojirô. Il y a eu des OAVs, mais j'aimerais bien une série TV. J'aimerais bien être Ryûma ou Izô (rires).

2. Comme les enregistrements n'ont pas encore commencé je n'ai pas grand-chose à dire, mais en tout cas je veux faire de mon mieux. J'attends les enregistrements avec impatience !

3. Je veux utiliser toutes mes forces dans ce nouveau Saint Seiya. Soutenez-nous tous ensemble ! Et prenez du plaisir avec cette série !


Yukino (Yuna):

1. Comme j'ai un frère aîné, j'ai eu l'occasion de lire le Shônen Jump. A l'époque je lisais donc Saint Seiya et regardais également l'anime. J'attendais avec impatience chaque semaine que l'on arrive au samedi soir à 19 heures.

2. Yuna a vécu des expériences difficiles pendant son enfance. Comme c'est une jeune fille qui a sérieusement réfléchi au sens de la vie, je pense que je vais me baser sur ça pour la jouer.

3. J'ai rêvé que j'étais revenue dans mon enfance et que je déclarais « je vais devenir Saint d'Athéna ! » (rires). Et j'ai donc été très remuée lorsque j'ai entendu parler de l'audition. Comme c'est la première fois qu'une femme Saint fait partie du cast principal, j'espère que tout le monde prendra plaisir à regarder cette série tout en dégustant cet air de nouveauté.


  • Mettez un lien vers cette page plutôt que de copier ailleurs.


Kakihara (Ryūhō):

1. Je vivais à l'étranger dans mon enfance mais même sans être au Japon, Saint Seiya était une oeuvre que j'adorais et dont j'ai lu et acquis tous les volumes. Comme je me trouvais alors dans un pays lointain, je garde de très forts souvenirs concernant Saint Seiya.

2. Je me suis senti très excité en lisant le descriptif de Ryūhō. Je pense que si vous êtes fan de Saint Seiya, vous apprécierez beaucoup ses ressource/backbone qui n'ont pas encore été révélées ! Bien entendu

3. Je me sens très honoré de pouvoir travailler sur une oeuvre comme Saint Seiya, qui a transcendé les époques et les générations, en conservant continuellement l'amour des fans. Je compte tenter d'extraire ce qu'il y a de mieux dans cette oeuvre au passé si conséquent, et les transmettre de tout mon coeur au travers de mon jeu d'acteur vers une nouvelle génération. Et nous essaierons aussi d'en faire une oeuvre de haute qualité pour tous les gens qui attendent cette série avec impatience ! Soyez prêts !


Suwabe (Eden):

1. La première oeuvre de Masami Kurumada pour laquelle je me suis passioné fut Ring ni Kakero. J'ai ensuite suivi en direct les publications de Fûma no Kojirô, d'Otokozaka, et enfin de Saint Seiya. Je me souviens bien de mon excitation en découvrant cette oeuvre. « Des Cloths à l'image des constellations qui viennent se poser sur le corps des Saints... un incroyable manga vient de commencer ! ».

2. « Je vais enfin pouvoir devenir le Saint dont je rêvais ! ». Je vais transformer cet ardent désir en énergie et tout donner en faisant exploser mon Cosmos. La série est diffusée tôt le dimanche matin, mais ça sera une très grande joie pour moi si vous la regardez en direct. Je m'en remets à vous !

3. Le personnage que je joue est du genre "mystérieux". Je n'ai actuellement pas encore commencé à interpréter Eden, et comme il s'agit d'une histoire inédite je n'ai encore aucune idée de ce qui va se passer ou de ce qu'Eden est censé être. C'est en tout cas un personnage censé tenir un rôle important dans la série, et je ferai de mon mieux pour qu'il reste un personnage dont vous vous souviendrez longtemps.


Suzuki (Haruto):

1. J'ai joué au jeu famicom chez mon tout premier ami, mais je n'ai même pas réussi à finir un écran. Il me semble que c'était une sorte de jeu d'action avec un scrolling horizontal.

2.Comme je n'ai pas encore trop eu l'occasion de discuter du rôle avec le staff et je ne me base donc que sur l'impression qu'il donne à première vue mais je pense personnellement que Haruto doit avoir une attitude plus hautaine que les autres personnages.

3.J'espère surpasser les attente de tous ceux qui sont impatients de voir cet anime, dans le bon sens du terme, et je veux faire brûler mon Cosmos jusqu'à ses extrêmes limites. Soutenez sans réserves ce nouveau récit de Saint Seiya.

Fin de traduction