Saint Seiya Omega - Theme Song Maxi Single (4)

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
Saint Seiya Omega - Theme Song Maxi Single (4)
VICL-36848.jpg
Pochette du CD
Musiques de Saint Seiya Omega
Pays d'origine Japon Japanflag.gif
Nom original Senko Strings (Anime Edition)
Nom japonais 閃光ストリングス(アニメ盤)
Production
Editeur(s) Victor Entertainment
Caractéristiques
Type de produit Audio/vidéo
Medium CD
ISBN VICL-36848
Sortie
Date 2014/01/08
Prix 1050 yens
.    .
Article de SSK


Description

Hop, qui dit nouveau générique, dit nouveau Maxi Single dans la foulée. Après la charmante Shōko Nagakawa, les androgynes Root 5 et les mystérieux Nagareda Project, on reste dans l'optique de groupe, mais féminin cette fois, avec le girls-band Cyntia. Senkô Strings, tel est le 4ème thème d'ouverture de Saint Seiya Omega, couvrant les épisodes de Omega-kakusei Hen, 2ème arc de la seconde saison de la série, à partir de l'épisode 78.

Détails

Le titre du nouveau générique et ses interprètes furent dévoilés le 21 Octobre 2013 sur le site officiel de la série. Formé en 2011 sous le label Victor Entertainement, le groupe Cyntia (contraction de Cynthia + Tiara) compte actuellement 5 membres : SAKI (chanteuse), YUI (guitare), KANOKO (batterie & leader du groupe), AYANO (synthé) et AZU (basse). Les paroles de Senkô Strings sont de SAKI, la composition musicale de YUI et Akio Shimizu du goupe de heavy-metal japonais ANTHEM, les arrangements de Akio Shimizu à nouveau.


Comme à l'accoutumée, ce Maxi Single comprend également une seconde chanson du groupe, Green Eyed Monster. Elle aussi écrite par SAKI, et composée et arrangée par YUI et Akio Shimizu

A noter que comme le Maxi Single des Root 5, celui-ci se décline aussi en plusieurs éditions :

Les autres version sont plus complètes (DVD et/ou chansons supplémentaires), mais le contenu additionnel n'a aucun rapport avec Saint Seiya Omega.


Pistes

  1. Senkô Strings ~ 0:00 (閃光ストリングス)
  2. Green Eyed Monster ~ 0:00 (グリーン・アイド・モンスター)
  3. Senkô Strings (Instrumental) ~ 0:00 (閃光ストリングス (Instrumental))
  4. Green Eyed Monster (Instrumental) ~ 0:00 (グリーン・アイド・モンスター (Instrumental))



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !



Notes

  • Coïncidence ? On notera avec un amusement non dissimilé la paronymie existante entre Cyntia et Saintia, terme provenant de Saintia Shō, dernier spin-off manga de Saint Seiya.


Bonus

  • First press (CD Japan) : carte postale.


Liens externes

Références