TLC Gaiden 039

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 039
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 039
Titre japonais カタラニアの美姫
Titre romaji Catalania no biki
Titre français La belle jeune fille de Catalania
Nombre de pages 20
Date 2012/03/15
Liste
Ordre wiki 1039
Précédent    Suivant
Stats par hugo, récit par Hypnos
Chapitre


Récit

Dans les gradins du Colisée de Catalania, Lacaille cherche El Cid des yeux dans la foule de guerriers qui vont très bientôt s'affronter. Il le repère alors, dans son armure scintillante, alors que la récompense est annoncée : un présent de la la princesse de Catalania ainsi que le pouvoir de l'épouser.

Le combat commence et El Cid est rapidement entouré d'ennemis qui le prennent pour un prétentieux. Mais le Gold Saint brise tous les hommes grâce au tranchant de sa main, à la surprise générale des spectateurs, avant d'esquiver de justesse un immense boulet appartenant à Jéricho, nommé la tornade démoniaque. Les deux adversaires sont désormais les seuls hommes encore debout dans l'arène. Jéricho pense avoir écraser El Cid mais ce dernier se déplace avec rapidité et défait le géant, avant d'être proclamé vainqueur.

La princesse descend alors dans l'arène afin de féliciter personnellement le Saint, et lui révèle son visage. El Cid la reconnaît en tant que Mine, et Lacaille s'aperçoit que le Capricorne, qui n'avait jusque là relâché sa garde à aucun instant, vient de perdre son calme.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2014-07-13 : Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 039
# Début Fin Issue
000G021 TLC Gaiden 039 TLC Gaiden 039 Victoire d'El Cid El Cid Versus Jéricho




Références