TLC Gaiden 086

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 086
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 086
Titre japonais 静かなる炎
Titre romaji shizukanaru honō
Titre français Les calmes flammes
Nombre de pages 46
Date 2015/12/12
Magazine Bessatsu Shōnen Champion 1
Liste
Ordre wiki 1086
Précédent    Suivant
Stats par hugo
Chapitre


Récit

Hakurei utilise son attaque contre Gateguard. Il s'agit d'un brasier entourant complètement le Saint du Bélier. Celui-ci n'est guère impressionné car son adversaire n'est qu'un Saint d'Argent. Le guerrier de l'Autel déclare que la différence de rang entre eux deux ne signifie rien pour lui. Gateguard utilise son Force Soar qui semble avoir dissipé ces flammes mais il sent soudain que son corps est devenu lourd et ne supporte plus le poids de sa Cloth. Hakurei déclare qu'en fait son brasier atteint le Cosmos de son adversaire pour le rendre aussi impuissant qu'un être humain de base. Tel est le pouvoir du Saint de l'Autel qui, en tant que substitut du pope, peut contenir n'importe quel Cosmos de Saint et le faire retourner à la statue d'Athéna.

Gateguard se relève et frappe à nouveau son adversaire. Hakurei remarque le Bélier brûle sa propre vie pour attaquer. Le Saint d'or abhorre le Saint de l'Autel qui a refusé de son plein gré de devenir un Gold Saint. Les Fairies quittent le corps de Gateguard et le Silver Saint se rend compte que son opposant n'est pas manipulé mais qu'il agit de sa propre volonté. Le Bélier fait exploser son Cosmos.

Il remémore son enfance quand il a été recueilli par Itia alors qu'il était le dernier survivant de son village. Le garçon est rempli de haine envers les Dieux qui ont permis une telle infamie. Le pope déclare qu'il doit ranger sa colère et doit continuer à vivre pour perpétuer la mémoire de ses concitoyens décédés. Impressionné, le jeune homme se range à ses côtés et devient par la suite Saint du Bélier.

Hakurei et Gateguard sont en train de s'affronter mais, à ce moment-là, le Saint de la Balance apparaît. Une des armes blesse gravement le Saint d'Argent. Le Saint de la Balance prend Gateguard avec lui et veut l'emmener à la salle du pope où se trouve un cocon.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références