G Assassin Chapitre 016

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Assassin Chapitre 016
Saint Seiya - Episode G
Numéro 016
Titre japonais
Titre romaji yari
Titre français Lance
Nombre de pages 20
Date 2015/02/03
Magazine Champion Cross
Liste
Ordre wiki 1016
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Shura félicite Shiryū, son épée est devenue une "tueuse de dragons". Ce dernier précise qu'elle lui a été transmise à la fin de leur affrontement. Mais le Gold Saint coupe court à la conversation lorsque son héritier hésite à en évoquer la sanglante conclusion. Shura ne compte pas en savoir davantage car ce fait n'appartient pas à son époque.

Shiryū comprend que son aîné est issu du passé. Cependant, Shura le corrige. En réalité, il existe une multitude de mondes suivant des futurs différents. Il est donc probable que le Saint vienne d'un monde parallèle. Quoi qu'il en soit, Shura suivra l'oracle d'Athéna.

Tandis que Shiryū s'interroge sur les motivations de la déesse, un homme les rejoint. Ce dernier déclare qu'elle n'a qu'un seul objectif : protéger la paix sur Terre. Pourtant, si cette situation perdure, l'univers tout entier se déchirera. Viennent ensuite les présentations : l'inconnu est l'un des Sacred Sword Holders. En tant que tel, il défie Shura, celui qui a traversé le temps pour les vaincre.

Après avoir matérialisé son épée, il la désintègre grâce à la lance de son grand-père. En résulte une pluie torrentielle de lames qui s'abat sur ses ennemis. Shura part au front mais Shiryū s'interpose. Ce dernier invoque un bouclier doré, ce qui lui permet de bloquer l'assaut. Le Sacred Sword Holder se voit donc contraint de passer aux choses sérieuses.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Le chapitre a été prépublié intégralement en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références