G Assassin Chapitre 022

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
G Assassin Chapitre 022
Saint Seiya - Episode G
Numéro 022
Titre japonais 黄金の翼
Titre romaji ōgon no tsubasa
Titre français Les ailes d'or
Nombre de pages 20
Date 2015/03/31
Magazine Champion Cross
Liste
Ordre wiki 1022
Précédent    Suivant
Stats et notes par hugo. Résumé par Cedde. Note sur "Mama" par Archange.
Chapitre


Récit

Lieu : Inconnu. Temps : Inconnu. Espace : Inconnu.

Interstice de tout ce qui est.

En ce lieu étrange, Sigurd retrouve Roland et Alice, qui lui reprochent de ne pas avoir pris soin de son épée sacrée. Le blessé n'a que faire de leurs remarques et réclame une Danse. Le porteur de Durandal lui rappelle qu'une permission est nécessaire afin de profiter de son pouvoir. Un homme aux ailes dorées apparaît alors et déclare qu'un Danseur doit être protégé et non pas utilisé. Sigurd s'excuse et lui demande donc la permission de voir un Danseur. L'inconnu accepte d'intervenir en sa faveur et lui rappelle qu'il n'y aura pas de seconde fois.

Avant de se retirer, l'homme rappelle à tous les Sacred Sword Holders présents de protéger leur épée sacrée et qu'ils ne doivent en aucun cas dévoiler leurs véritables formes, ce qu'a failli faire Sigurd lors de son combat s'il ne s'était pas retenu. Enfin, il déclare qu'un jour viendra le temps où tout brillera d'un éclat doré.

Tokyo, arrondissement de Nerima, quartier de Hikarigaoka.

Parc de Hikarigaoka, 15h25.

Sur place, Hyōga retrouve Takamichi, un travesti qui se fait appeler également "Ranko" ou "Mama". Ce dernier est non seulement le gérant de son deuxième établissement mais aussi un ancien policier qui enquête officieusement pour lui. Bien que Mama ignore la véritable identité de son employeur, il lui fait confiance car il sait qu'il est un allié de la justice.

Cette fois, Hyōga souhaite en savoir davantage sur la guilde des Sans-Visages. Puisque ces assassins n'ont aucun lien avec les yakuzas ou la mafia, Mama ne dispose pas de renseignements précis sur eux. Quoi qu'il en soit, il indique à Hyōga que le quartier d'Ikebukuro est anormalement actif ces derniers temps. Le Saint remercie son employé et lui octroie un jour de congé, en attendant de le payer en cash pour ses services. Avant de se rendre à Ikebukuro, Hyōga part prévenir un de ses proches amis qui vit dans les parages. Puisque le Sanctuaire demeure silencieux, il va pourchasser ces ennemis à sa manière...



Help form status5.png
Brouillon

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Notes

  • Le chapitre a été prépublié intégralement en couleurs.
  • Le titre du chapitre est le même que celui du cinquième gaiden de Saint Seiya ~ Episode.G.
  • "Mama" est employé en japonais pour désigner sa mère, comme Hyōga le fait avec Natassia. Mais en japonais, "Mama" est également le surnom par lequel sont en général appelées les patronnes de bars de nuit.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références