G Chapitre 050

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 050
Saint Seiya - Episode G
Numéro 050
Titre japonais 己ノ姿ヲ知ル者
Titre romaji Onore no sugata wo shiru mono
Titre français Celui qui connaît son apparence
Nombre de pages 44
Date 2007/02/19
Magazine Champion RED 4月
Red champion 04 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 050
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Le début de la fin.

Les crocs d'Aiolia parviennent à transpercer le Dunamis souillé de Japet, né de la destruction de la planète et des milliards de vies qui y résidaient. Exaspéré, le Titan multiplie les assauts, que le Saint du Lion repousse à chaque fois. Même si ceux qui croient en lui sont peu nombreux, Aiolia a conscience du caractère unique de chaque vie qui le soutient, ce qui n'est pas le cas du dieu. Trahies par celui en qui elles avaient placé leur foi, les milliards de vies fuient Japet, qui se retrouve désormais seul et désemparé, incapable d'affronter un pouvoir similaire à celui de Zeus.

C'est alors qu'intervient Thémis, qui lui assure qu'il existe une vie qui brûlera à jamais pour lui et qui deviendra une force absolue qui le soutiendra. Au bord du désespoir et la mort dans l'âme, Japet prend cette vie et la dévore. C'est celle de sa bien-aimée. La seule vie qui croit en lui. Tandis que disparaît la planète des ténèbres, les larmes qui perlent sur ses joues emportent avec elles les dernières traces de sa raison. Ne reste plus que Diabolos, un démon qui n'engendre rien et qui ne fait que détruire.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-11-15 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références