TLC Chapitre 038

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Chapitre 038
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 038
Titre japonais 迅炎
Titre romaji Jinen
Titre français Flammes rapides
Nombre de pages 20
Date 2007/05/31
Magazine Shûkan Shônen Champion 27 (6月14日)
Shuukan champion 27 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 038
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Kagaho, décidé à tout miser sur sa vitesse.

Aldébaran réutilise son Great Horn sur Kagaho, qui regarde l'attaque arriver avec un air moqueur et évite aisément ce taureau qui charge. Il est amusé de voir qu'Aldébaran a cru qu'une même attaque fonctionnerait deux fois sur lui, ajoutant avoir compris que la posture en bras croisés du Gold Saint servait en fait à lancer la Great Horn. La base de cette technique est la vitesse, en l'occurrence celle qu'il acquiert en décroisant rapidement les bras pour projeter une onde de choc destructrice. Aldébaran reconnaît que l'analyse de son adversaire est juste, mais le prévient cependant qu'il n'a pas encore utilisé sa Great Horn à son plein potentiel, et que sa vitesse d'attaque est considérée comme la plus élevée parmi les Gold Saints, doutant alors que les flammes de Kagaho puissent vraiment stopper sa technique. Kagaho s'amuse de cette remarque, et lui dit finalement que les flammes ne sont pas les seules armes à sa disposition. Justement, son atout majeur est sa vitesse, réputée comme étant la plus grande parmi les Spectres. Kagaho se met en garde, pressé de comparer leurs vitesses respectives.


Pendant ce temps, Dōko court dans la direction du lieu où Aldébaran et Kagaho s'affrontent, alarmé par le Cosmos enflammé qu'il ressent. Il soupçonne que ce Cosmos est celui du Bénou, et s'inquiète de voir que les Silver Saints supposés venir chercher les cadavres des Spectres de Minos ne sont toujours pas là. Malheureusement, Dōko trouve vite une réponse à cette question en voyant les cadavres des Saints éparpillés sur son chemin. Un Saint à l'agonie confie à Dōko qu'ils se sont fait attaquer par un Spectre qui les a défaits en un clin d'œil, sans même leur laisser le temps de contre attaquer. Ce Saint rend son dernier soupir, puis Dōko se remet en route, désormais certain que le Spectre présent aux alentours est bien Kagaho.


Kagaho saute, volant de part et d'autre, et parvenant à prendre Aldébaran de vitesse. Il lui assène une pluie de coups de poings rapides qui font tomber le casque du Taureau, et le forcent à décroiser les bras pour se protéger. Aldébaran a les bras brûlés. Kagaho fonce à nouveau droit sur lui et lui colle un uppercut qui le fait décoller du sol, en précisant triomphant qu'il ne recevra aucune leçon de la part du Gold Saint.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références