Espaces de noms

Variantes

TLC Chapitre 057

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher
TLC Chapitre 057
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 57
Titre japonais 誘惑
Titre romaji Yūoku
Titre français Leurre
Nombre de pages 20
Date 2007/10/18
Magazine Shûkan Shônen Champion 47 (11月1日)
Shuukan champion 47 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 57
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Yuzuriha face au monstre de vase.

Tenma se fait subitement mordre dans le cou par Anna. Cette dernière commente l'agréable goût du sang de Tenma, et les morts-vivants se ruent sur le Saint. Tenma maudit la tournure des événements. De son côté, Yuzuriha ne parvient pas à échapper aux assauts de la vase, qui a l'air vivante. Une voix se met à résonner dans le marais pour dire à la jeune fille qu'elle ne pourra échapper à cette boue putride. Yuzuriha, qui s'attendait à voir un Spectre, se retrouve en fait face à un imposant monstre fait de vase. La créature dit qu'elle est une femme forte, mais ajoute cependant qu'elle ne s'est pas montrée à elle afin de la combattre. Le monstre explique qu'il voit qu'au plus profond d'elle-même, Yuzuriha recherche autre chose. Yuzuriha voit alors un jeune homme émerger de la vase : Tokusa, son frère décédé.


Tokusa s'avance en demandant pardon à sa sœur, car c'est à cause de sa mort qu'elle a du devenir une guerrière et tatouer sa merveilleuse peau. Tokusa propose, d'un air suppliant, de quitter ensemble ce lieu pour retourner à Jamir. Le monstre de vase s'empare à nouveau de Tokusa tout en étreignant également Yuzuriha. Il lui dit qu'il peut encore sauver Tokusa, mais qu'en échange, elle devra tuer Yato. Ce faisant, il lui présente une réplique de Yato pour illustrer ses propos. Tokusa insiste en évoquant le paysage de Jamir. Pourtant, Yuzuriha se met en colère et enserre le monstre dans son étole en affirmant qu'elle n'abandonnera pas la Guerre Sainte. L'abomination est surprise de voir que son corps de vase est en train de flétrir et de s'effriter à cause de la chaleur dégagée par l'étole de Yuzuriha. Cette dernière explique que son écharpe n'est que du tissu, mais qu'elle manipule ses mouvements par psychokinésie. De plus, en enflammant son Cosmos, Yuzuriha peut générer du vent ou de la chaleur autour de cette étole. Elle saisit fermement le monstre asséché dans son étole et lui décoche une série de violents coups de pieds avec son arcane, le Kenbu Shōsen Kyaku. La créature tombe en miettes tout en blâmant Yuzuriha d'abandonner ainsi son frère. Yuzuriha dit qu'elle semble peut être sans cœur, mais qu'il ne faut pas prendre à la légère la détermination des guerriers de Jamir.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 057
# Début Fin Issue
033 TLC Chapitre 057 TLC Chapitre 057 Victoire de Yuzuriha Yuzuriha Versus Monstre de vase




Références