TLC Chapitre 148

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 148
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 148
Titre japonais 血の匂い
Titre romaji Chi no nioi
Titre français L'odeur du sang
Nombre de pages 20
Date 2009/09/10
Magazine Shûkan Shônen Champion 41 (9月24日)
Shuukan champion 41 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 148
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Dōko est stupéfait de voir que Queen de l'Alraune a décapité son camarade Gordon du Minotaure. Le Spectre lui répond qu'ils ont vaincu bon nombre d'adversaires et qu'il lui a juste évité le déshonneur. Il sent l'odeur d'un sang. Il sait que ce n'est pas celui de Gordon ou du Saint. Dōko devine qu'il a repéré la présence d'un sang inconnu alors qu'il transporte la fiole du sang d'Athéna sur lui. Le Spectre commence à frapper. Des éléments de sa Surplis agissent comme des fouets. Il voit que son adversaire protège son bouclier et donc que c'est là qu'il cache quelque chose.
Queen tranchant Dōko dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas.

Queen profite du comportement de Dōko pour lui lancer son Blood Flower Scissors. La tête du Saint n'est pas coupée mais il a une profonde entaille sur le torse. Le Spectre regarde ce que son adversaire avait à protéger. Il est étonné qu'il ne s'agisse que d'une simple fiole de sang. Mais, à son contact, il ressent un puissant Cosmos. Il devine que celui de la Déesse Athéna. Étonné que la Balance avait un tel objet en sa possession, il estime qu'il était judicieux de ne pas le confier à un Saint parti au Lost Canvas. Sachant que la fiole permettrait la renaissance de la Cloth d'Athéna, il la détruit sur-le-champ.

Une fois cette tâche effectuée, il ne lui reste plus qu'à tuer Dōko. C'est alors qu'une forte puissance émerge du corps du Saint. Le Spectre devine qu'il a aussi du sang d'Athéna dans les veines. Il est vaincu par le Rozan Hyaku Ryū Ha. Dōko sent que son cœur bat anormalement vite et qu'il a du mal à contenir sa puissance. Derrière lui apparaît Sylphide du Basilic qui est impressionné par la puissance du Saint. Il dit que le Saint ressemble à son maître Rhadamanthe de la Wyverne. Il est décidé de venger ses camarades.



Help form status4.png
Très incomplet

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 148
# Début Fin Issue
081 TLC Chapitre 148 TLC Chapitre 148 Victoire de Dōko Dōko (TLC) Versus Queen




Références