TLC Gaiden 006

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 006
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 006
Titre japonais ペフコ
Titre romaji Pefko
Titre français Pefko
Nombre de pages 20
Date 2011/06/23
Liste
Ordre wiki 1006
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Hypnos.
Chapitre


Récit

Luco de la Dryade.

Au palais du Pope, Shion interroge son maître sur ses motivations quant à l'envoi d'Albafica sur cette île. Sage lui répond qu'il agit selon la volonté de Lugonis.

Des années auparavant, ce dernier était venu voir le Pope pour lui confier que son disciple deviendrai un puissant Saint des Poissons et que cela entraînerai la mort du Gold Saint actuel.
Les patients de Luco errant dans le champ de muguet.
Mais il informe le Pope que son frère est guérisseur sur une île voisine et l'implore de laisser Albafica choisir à nouveau sa voie, si jamais Luco trouvait un remède au sang empoisonné. Pefko entraîne Albafica dans la nuit, qui ne comprend pas les doutes que le jeune garçon a en son maître ni la raison de cette fuite. Ils assistent alors à la transformation des patients de Luco en soldats squelette. Le guérisseur transforme les malades en serviteurs d'Hadès grâce à ses décoctions. Les deux amis sont surpris par le maître des lieux qui comprend que Pefko cherchait à lui nuire en altérant les remèdes. Il prend le contrôle des plantes alentour et s'attaque à son disciple, sauvé par Albafica. Il promet de les envoyer en Enfers, au nom de Luco de la Dryade, Spectre de l'étoile céleste levée.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Nb pages, Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références