Aiolos-hen Chapitre 003

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
Aiolos-hen Chapitre 003
Saint Seiya - Episode G
Numéro 003
Titre japonais タユタウ者
Titre romaji Tayutau mono
Titre français Celui qui est au centre de tout
Nombre de pages 20
Date 2007/12/19
Magazine Champion RED 2月
Red champion 02 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 003
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Miko, en danger.
Le fameux sarcophage noir.

En réaction à l'ouverture des fameuses ruines, une armée oubliée émerge des sables d'Égypte et se met en marche pour protéger ce qu'elles renferment...

Entre-temps, Miko et Aiolia sont descendus dans les vestiges. Ils se retrouvent alors dans une pièce baignée d'une eau bleue étincelante. La jeune fille n'a pas le temps de s'interroger sur la nature de cette eau étrange qu'en émergent des soldats monstrueux. L'enfant parvient heureusement à les repousser de ses éclairs, ouvrant ainsi la voie vers la cause de tous leurs maux : un étrange sarcophage noir, duquel s'écoule la fameuse eau bleue. Aiolia comprend alors qu'ils ont affaire à l'Ichor d'un ancien dieu néfaste scellé en ces lieux.

De nouvelles créatures émergent alors du sang divin et s'en prennent aux intrus. Tout en combattant, l'enfant explique à Miko que l'Ichor a rappelé ces êtres d'entre les morts. La peur née de leur première expérience pousse ces créatures à protéger cette eau bleue, source de leur nouvelle vie, afin de ne plus jamais rejoindre les ténèbres. Bien que face à des événements surréalistes, Miko ne peut qu'accepter la situation. Elle en déduit ainsi que les vibrations engendrées par la construction du haut barrage d'Assouan ont endommagé les sceaux emprisonnant le dieu.

Quoi qu'il en soit, Aiolia se retrouve rapidement en mauvaise posture. Contrairement à la créature qu'il a affrontée à l'extérieur, les êtres présents dans les ruines sont en contact direct avec l'Ichor, ce qui leur permet de revenir continuellement à la vie. De plus, l'enfant est conscient que ses attaques ne sont pas assez puissantes pour les éliminer définitivement. Heureusement, il est sauvé par l'intervention d'Aiolos, qui se débarrasse des agresseurs d'un simple geste. Le Saint du Sagittaire est déterminé à illuminer ce Cosmos d'ébène d'une lumière d'or.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-07 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aiolos-hen Chapitre 003
# Début Fin Issue
0005 Aiolos-hen Chapitre 003 Aiolos-hen Chapitre 003 Combat interrompu par Aiolos. Aiolia Versus Gardes de Pierre




Références