G Assassin Chapitre 020

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
G Assassin Chapitre 020
Saint Seiya - Episode G
Numéro 020
Titre japonais 証明
Titre romaji shōmei
Titre français Preuve
Nombre de pages 20
Date 2015/03/10
Magazine Champion Cross
Liste
Ordre wiki 1020
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Contre toute attente, Sigurd a réussi à bloquer le Rozan Shō Ryū Ha en adoptant une garde en croix. Et bien que Shiryū soit parvenu à la briser grâce à sa formidable puissance, son poing s'est écrasé sur l'armure de son ennemi, qui en ressort donc sain et sauf.

Malgré son état, le Saint s'entête à poursuivre le combat afin de ne pas gâcher cette occasion inespérée, offerte par les dieux, de montrer une certaine "preuve" à Shura. Ignorant ses motivations, le Gladiateur matérialise Gram puis la pulvérise encore une fois grâce à Gungnir. Une nouvelle pluie de lames torrentielle s'abat impitoyablement sur Shiryū et le transperce de toute part.

Ce dernier plie mais ne s'écroule pas, car il ne peut en aucun cas s'avouer vaincu devant Shura. Shiryū se donne pour devoir de prouver à celui qu'il a été contraint d'abattre qu'il a eu raison de lui confier non seulement Excalibur, mais également son âme ardente éprise de justice et son immense Cosmos.

Pour ce faire, le Saint de la Balance en appelle à son Excalibur. À leur épée sacrée. En un seul coup, Shiryū pourfend violemment la pluie torrentielle ainsi que Sigurd. Telle est la puissance de l'épée sacrée transmise au Sanctuaire.



Help form status5.png
Brouillon

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Notes

Ippo effectue une garde en croix.
  • Le chapitre a été prépublié intégralement en couleurs.
  • Pour se protéger du Rozan Shō Ryū Ha, Sigurd utilise le Cross Arm Block (la garde en croix). Comme son nom l'indique, cette technique issue du monde de la boxe consiste à croiser ses bras pour protéger la partie supérieure de son corps. Elle peut prendre la forme d'un "X" ou d'un "+". On la retrouve notamment dans la série Hajime no Ippo.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références