ND Chapitre 033

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 033
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 033
Titre japonais 双児宮(ジェミニ)の死闘
Titre romaji Gemini no shitō
Titre français Combat dans la Maison des Gémeaux
Nombre de pages 20
Date 2011/01/13
Magazine Shûkan Shônen Champion 7 (1月27日)
Shuukan champion 07 2011.jpg
Liste
Ordre wiki 033
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Tenma vs le Saint des Gémeaux.

Tōma, assis dans un lieu isolé, rumine son échec, alors que cette mission semblait si simple avant que des gêneurs n'arrivent. Il est cependant troublé par Marin, qu'il a l'impression d'avoir déjà rencontré quelque part. Il repense alors à la sœur dont il a été séparé dans son enfance, avant de se raviser devant l'absurdité d'une telle supposition. Quoi qu'il en soit, sa priorité reste d'abattre Seiya.


18ème siècle, Maison des Gémeaux.

Tenma se retrouve face au Saint des Gémeaux, au visage indiscernable dans l'ombre de son casque. Le Bronze Saint a vraiment envie de se confronter au gardien du temple, mais se force malgré tout à suivre les conseils de Shun, qui lui avait dit de ne pas se laisser tromper par les illusions. Tenma s'avance donc vers le Saint des Gémeaux sans tenter le combat, mais malgré tout empreint d'une certaine crainte.


Escaliers séparant la Maison des Gémeaux et du Cancer.

Shun ne peut se départir de son inquiétude concernant Tenma. Il a remarqué que celui-ci a le même caractère que Seiya, ce qui signifie qu'il va probablement tenter de se battre, et finira donc sans nul doute dans l'Another Dimension. Shun, torturé par le doute, sait bien à quel point son devoir envers Athéna est important, mais il ne peut cependant se résoudre à abandonner Tenma. Le Saint d'Andromède rebrousse chemin vers la Maison des Gémeaux.


Maison des Gémeaux.

Tenma se prend un violent choc qui l'envoie par terre. Le jeune Saint se rend alors compte que l'homme en face de lui est bien réel, et ce dernier ré-attaque d'ailleurs Tenma, qui se réceptionne en catastrophe. Il tente alors un Pegasus Ryūsei Ken, mais son arcane demeure inefficace face au Gold Saint qui réplique avec l'Another Dimension afin d'ouvrir une brèche dimensionnelle. Alors que Tenma est aspiré dans ce rift, la chaîne d'Andromède surgit afin de le rattraper.


Hyōga, qui vient d'apprendre de Marin la situation précise de Seiya, Shun et Athéna, souhaite aller rejoindre sa déesse, mais il hésite cependant à laisser Seiya seul alors qu'un assassin rôde dans les parages. Shaina arrive soudain, et assure à Hyōga qu'il peut partir sans crainte rejoindre leur déesse car elle compte rester protéger Seiya contre ses assassins, quels qu'ils soient.


Passé

Shun tient Tenma au bout de sa chaîne, mais la force de traction de l'Another Dimension s'avère difficile à contrecarrer. Pour ne rien arranger, le Saint des Gémeaux profite de la position désavantageuse de Shun afin de lui porter une attaque, ce qui le propulse alors dans l'espace dimensionnel. Le Saint d'Andromède parvient cependant à reposer les pieds au sol en enserrant une colonne dans une de ses chaînes, mais Tenma n'est toujours pas tiré d'affaire, et Shun sent que sa chaîne ne va pas tarder à rompre sous la pression de l'arcane du Gold Saint.


Soudain, l'Another Dimenson disparaît et les deux Bronze Saints se retrouvent par terre. Shun se demande qui les a aidés, et Tenma, au comble de la surprise, lui révèle l'identité du nouvel arrivant: Suikyō, son maître.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-30 : Vérification orthographe de récit

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

ND Chapitre 033
# Début Fin Issue
026 ND Chapitre 033 ND Chapitre 033 Tenma sauvé par Shun Tenma (ND) Versus Abel (ND)
027 ND Chapitre 033 ND Chapitre 033 Shun et Tenma sauvés par Suikyō. Shun, Tenma (ND) Versus Abel (ND)




Références