ND Chapitre 032

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 032
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 032
Titre japonais 死闘への予感
Titre romaji shitō he no yokan
Titre français Présage d'une bataille future.
Nombre de pages 19
Date 2011/01/06
Magazine Shûkan Shônen Champion 6 (1月20日)
Shuukan champion 06 2011.jpg
Liste
Ordre wiki 032
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Le Saint des Gémeaux.

Maison des Gémeaux

Shun, en pleine course à l'intérieur du temple, s'arrête soudain en voyant devant lui le gardien des lieux: le Saint des Gémeaux, dont le visage reste plongé dans l'ombre de son casque, se dresse au milieu du chemin. Shun, d'un naturel pacifique, explique la raison pour laquelle il souhaite traverser ce temple et pourquoi il ne peut perdre de temps, espérant que le Saint des Gémeaux le laissera passer sans engager le combat.

Devant l'absence de réaction du Gold Saint, Shun se contente juste de marcher paisiblement dans sa direction, choix qui se révèle être judicieux, car le Bronze Saint se retrouve soudain seul après être arrivé à hauteur du Saint des Gémeaux. Le Bronze Saint est soulagé de voir que comme il le supposait, ce n'était qu'une illusion, et que tenter d'attaquer ce fantôme n'aurait fait que retourner ses propres coups contre lui. La lumière de la sortie se fait enfin visible.


Tōma sur le point d'utiliser son arcane contre Hyōga.

Présent, 1990, Sanctuaire

Hyōga se demande qui peut être cet intrus qui n'est ni un Saint, ni un Marina, ni un Spectre, mais il engage le combat sans perdre de temps une fois que Marin lui signale que l'homme est venu pour tenter d'assassiner Seiya. Une brève lutte au corps à corps s'engage entre Tōma, contrarié d'être ainsi gêné, et Hyōga. Ce dernier, conscient que l'assassin se débrouille bien, a alors recours à la Diamond Dust. Le Cygne est alors surpris de voir que Tōma parvient à résister à son arcane. Ce dernier, loin d'en rester là, enchaîne sur une contre attaque. Il saute en l'air en se mettant dans une posture plongeante, poing dirigé vers le sol, tout en déclarant qu'il va leur montrer ce qu'est la technique d'un Ange, sous les regards surpris des Saints qui comprennent enfin quelle est la nature de leur ennemi. Pourtant, Tōma ne parvient pas à aller au bout de son assaut, car il remarque que son poing droit a été gelé par l'attaque précédente de Hyōga qu'il pensait avoir bloquée. Sans perdre un instant, Marin fonce derrière Tōma, retombé au sol, afin de le prendre en tenaille pour lui l'empêcher de fuir. Tōma, perturbé par son bras gelé, déclare qu'il remettre ce combat à plus tard, et il disparaît alors instantanément. Marin fait savoir à Hyōga qu'il est inutile de chercher à rattraper un Ange, mais ce qui préoccupe surtout les deux Saints est la raison pour laquelle cet assassin en avait après Seiya. Hyōga se demande si ceci annonce une guerre entre les Cieux et le Sanctuaire. Pour Marin, la présence de cet Ange ne laisse planer que peu de doutes: quelque chose s'est mis en branle et un conflit se profile. Mais ce qui la dérange le plus, et qu'elle garde pour elle-même, est qu'elle a l'impression d'avoir déjà rencontré cet Ange quelque part.


18ème siècle.

Shun, qui a enfin pu quitter la Maison des Gémeaux, se demande si tout ira bien pour Tenma, toujours à l'intérieur. Cependant, ils se sont juré de continuer coûte que coûte, et Shun se met alors à gravir les escaliers menant vers la Maison du Cancer.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-30 : Vérification orthographe de récit

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

ND Chapitre 032
# Début Fin Issue
025 ND Chapitre 032 ND Chapitre 032 Fuite de Tōma Hyōga Versus Tōma




Références