ND Chapitre 031

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 031
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 031
Titre japonais 双児宮(ジェミニ)の迷宮
Titre romaji Gemini no meikyū
Titre français Le labyrinthe de la Maison des Gémeaux
Nombre de pages 20
Date 2010/12/22
Magazine Shûkan Shônen Champion 4+5 (1月6日+13日)
Shuukan champion 04-05 2011.jpg
Liste
Ordre wiki 031
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Tōma contre Marin.

Tōma stoppe son mouvement et considère la situation de Seiya. Le Bronze Saint n'a presque plus de Cosmos, alors pourquoi Callisto envoie-t-elle un Ange afin d'abattre un tel mort-vivant ? Se moque-t-elle de lui ? Quoi qu'il en soit, cette mission lui permettra d'être libre, affranchi de ce masque, et il pourra alors se consacrer à la recherche de la grande soeur dont il a été séparé dans sa jeunesse. Tōma s'apprête à nouveau à trancher la tête de Seiya.


18ème siècle.

Shun hurle en voyant tomber la tête de Seiya. Il explique à un Tenma inquiet qu'il a eu un mauvais pressentiment concernant Seiya, le Pégase du 20ème siècle. Cependant, Shun sait qu'ils doivent d'abord se concentrer sur leur objectif présent et les deux Saints ré-essaient de traverser cette Maison. Shun détecte un Cosmos alternant ombre et lumière, et comme il le pensait, deux temples des Gémeaux les attendent cette fois-ci à la "sortie". Il explique à Tenma que la Maison est Gémeaux est un labyrinthe fait d'illusion, et qu'en principe il y a bien une sortie. Ils décident alors de se séparer en se promettant que celui qui trouvera la sortie continuera jusqu'à la Maison du Cancer sans attendre l'autre. Avant de partir, Shun rappelle encore une fois à Tenma de ne as se laisser tromper par les illusions.


1990

Tōma constate avec effroi qu'un immense Cosmos, divin, émane du bracelet enroulé au poignet de Seiya, l'empêchant de l'attaquer directement. Tōma, exaspéré, fait alors léviter à une grande hauteur la chaise roulante de Seiya afin de le tuer avec la chute. Cependant, une personne arrive et le met en garde: Tōma mourra s'il envoie cette chaise s'écraser au sol. Marin de l'Aigle ignore qui est cet homme mais lui conseille vivement de quitter le Sanctuaire et retourner d'où il vient. Tōma, guère intimidé, lance malgré tout la chaise vers sol, forçant Marin à la rattraper tandis que l'Ange en profite pour placer la pointe de sa main sous la gorge de la jeune femme. Tout à coup, un courant d'air froid fond sur Tōma, obligeant celui-ci à reculer afin d'éviter l'attaque. Hyōga du Cygne vient d'arriver.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2012-09-30 : Vérification orthographe de récit, comparaison prépublication

Notes

  • Le chapitre a été prépublié en noir et blanc, exception faite de deux pages intérieures en couleurs. Dans la version reliée, l'intégralité du chapitre est en couleurs.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

ND Chapitre 031
# Début Fin Issue
024 ND Chapitre 031 ND Chapitre 031 Combat interrompu Marin Versus Tōma




Références