Saint Seiya Omega - Theme Song Maxi Single

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
Saint Seiya Omega - Theme Song Maxi Single
Saint Seiya Omega Theme Song.jpg
Pochette du CD
Musiques de Saint Seiya Omega
Pays d'origine Japon Japanflag.gif
Nom original Saint Seiya Omega - Theme Song
Nom japonais 聖闘士星矢Ω 主題歌
Production
Editeur(s) Columbia Music Entertainment
Caractéristiques
Type de produit Audio/vidéo
Medium CD
ISBN COCC-16615
Durée 16 min env
Sortie
Date 2012/07/11
Prix 1260 yens
.    .
First Press (CD Japan)
SSOTS - Poster.jpg
Poster promotionnel
.    .
Article et photos de SSK


Description

Premier CD édité autour de Saint Seiya Omega, ce Maxi Single en propose le générique d'ouverture, Pegasus Fantasy ver.Ω, accompagné d'un second thème inédit inspiré de la série : Get the Future. Chacune des chansons est proposée en version longue normale et karaoké, soit 4 pistes au total.

Détails

Générique culte de la série de 1986, le fameux Pegasus Fantasy du groupe MAKE-UP a non seulement ouvert les 73 épisodes de la saga Sanctuaire et 2 premiers films de Saint Seiya, mais aussi les OVA The Hades Chapter-Sanctuary produites en 2002/2003. Aujourd'hui, 26 ans après sa première apparition, et à l'occasion de la nouvelle série Saint Seiya Omega, Pegasus Fantasy fait son grand retour en tant que thème d'ouverture, dans la version remixée présentée sur ce Maxi Single, réarrangée par Kenji Hiramatsu sur la base du travail de Yôgo Kôno, toujours interprétée par MAKE-UP/Nobuo Yamada, mais avec cette fois la participation vocale de Shōko Nakagawa (par ailleurs nouvelle voix de Saori/Athéna) : Pegasus Fantasy ver.Ω.

NoB a également écrit les paroles d'une nouvelle chanson inspirée par la série, composée et arrangée par son complice Yôgo Kôno, qui est le second thème présent sur le disque : Get the Future.

Packaging

Le disque est logé dans un boitier CD standard, accompagné de sa traditionnelle "spine card" (carton recouvrant la tranche, très prisé des collectionneurs), comme le veut ce format au Japon. La jaquette, illustrée spécialement par Yoshihiko Umakoshi, se déplie pour dévoiler les paroles des chansons, accompagnées de quelques screenshots tirés du générique.


Pistes

  1. Pegasus Fantasy ver.Ω ~ 3:51 (ペガサス幻想 ver.Ω)
  2. Get the Future ~ 4:04 (GET THE FUTURE)
  3. Pegasus Fantasy ver.Ω (Original Karaoke) ~ 3:51 (ペガサス幻想 ver.Ω (オリジナル・カラオケ))
  4. Get the Future (Original Karaoke) ~ 4:01 (GET THE FUTURE (オリジナル・カラオケ))



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Galerie



Notes


Bonus

  • First press (CD Japan) : poster promotionnel (supplément externe au CD) au format B2 (42 x 59,4 cm).


Liens externes

Références