Saintia Shō Chapitre 005

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
Saintia Shō Chapitre 005
Saint Seiya - Saintia Shō
Numéro 005
Titre japonais それぞれの決意
Titre romaji sorezore no ketsui
Titre français Diverses résolutions
Nombre de pages 41
Date 2013/12/19
Magazine Champion RED 2014年2月号
Liste
Ordre wiki 005
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Afin de sauver Kyōko, Shōko doit acquérir rapidement la force d'un Saint. Pour ce faire, Mii l'a conduite au pied de la chaîne de montagnes de Togakushi. En ce lieu se trouve une personne qui a réussi à former de nombreux Saints en peu de temps, au prix d'un terrible entraînement. Malgré la dangerosité de la tâche, Shōko reste confiante. Avant de se retirer, Mii lui souhaite de réussir, tel est également le désir de Saori.

Sa Cloth Box sur le dos, la sœur de Kyōko entame la pénible ascension d'un escalier interminable, au cœur des montagnes. Une demi-journée passe, et la fin du périple reste invisible. De plus, Shōko se sent observée, à juste raison. En effet, deux jeunes hommes aux allures de ninjas, nommés Mirai et Shinato, viennent à sa rencontre et la questionnent sur ses intentions. Le premier, taquin, tente de l'effrayer. Le second lui apprend que son maître a pris sa retraite et lui conseille donc de faire demi-tour. Bien évidemment, Shōko refuse et leur révèle qu'elle tient sa Cloth de Saori Kido, ou plutôt d'Athéna. Shinato refuse de la croire, car il sait que la déesse se trouve au Sanctuaire. Mirai sectionne alors les sangles de la Cloth Box puis son compagnon fait voltiger la jeune fille en contrebas. Mais cela ne suffit pas à ébranler sa détermination ; la voilà déjà qui remonte les marches à vive allure.

Au manoir Kido, Jabu – de retour d'Algérie avec la Cloth de la Licorne – vient présenter ses hommages à Saori. Cette dernière le félicite froidement et lui demande de se retirer lorsque Mii les rejoint. La déesse prend ensuite des nouvelles de Shōko et avoue à sa secrétaire que ces deux sœurs lui ont donné envie de croire en la force humaine.

De son côté, Shōko insiste pour rencontrer le maître de Mirai et Shinato. Ces derniers refusent de lui rendre sa Cloth, don d'une fausse Athéna. Son entêtement énerve Shinato, mais ses agressions ne découragent pas la jeune fille. De plus, Mirai ressent un faible Cosmos qui émane d'elle. Par ailleurs, il essaye de l'intimider mais la foudroie involontairement. Shōko s'effondre, gravement blessée.

Les deux jeunes hommes l'abandonnent et récupèrent sa Cloth pour l'apporter à leur maître au sommet de la montagne. Shinato informe son maître de l'existence d'une fausse Athéna, tandis que Mirai note que la Cloth est entourée d'un étrange Cosmos. C'est alors que Shōko apparaît, plus morte que vive. La jeune fille a poursuivi son ascension en rampant, ce qui impressionne les deux guerriers. La voix de leur maître résonne alors. Il semblerait que l'inconnu ait décidé de garder Shōko, afin d'en faire sa servante personnelle.



Help form status5.png
Brouillon

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références