TLC Chapitre 062

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 062
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 62
Titre japonais 鬼火
Titre romaji Onibi
Titre français Feux follets
Nombre de pages 20
Date 2007/11/22
Magazine Shûkan Shônen Champion 52 (12月6日)
Shuukan champion 52 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 62
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Véronica pris dans le piège du Manigoldo

Véronica sort le grand jeu, et semble bien décidé à en finir avec les Saints. Une aura de décrépitude se dégage de son corps, et il lance le Burial Fort, une technique qui lui permet de décomposer tout ce qui l'entoure à commencer par la forêt de la mort. Véronica, fier de sa capacité à contrôler la mort, ne peut s'empêcher de rappeler que c'est ce qui attend tout être vivant. Manigoldo semble plus intéressé par le fait que le Spectre ait pu survivre à son attaque, se demandant s'il a bien affaire avec un immortel. Pour le vérifier, il attrape le Saint de la Licorne, et le lance en direction de Véronica ! Yato, pas vraiment consentant pour cette expérience, ne peut que tenter de frapper Véronica au passage avec son Unicorn Gallop. Sous le regard noir de Tenma qui semble se retenir pour ne pas le frapper, Manigoldo apprécie la réaction du jeune Saint et observe ce qui se passe. Le coup de Yato a bien touché Véronica, semblant même déchirer une partie de sa poitrine, le Spectre ne semble cependant pas affecté, vantant son apparente immortalité, et il commence alors à décomposer la Cloth de la licorne. Paniqué, Yato réussit malgré tout à se dégager, tandis que les effets du « Burial Fort » se font de plus en plus sentir. Convaincu par ce qu'il vient de voir, Manigoldo ordonne aux jeunes Saints de ne pas mourir avant son retour. Le Cancer fait alors apparaître une lueur à la base de son index et lance un rayon en direction de Véronica. Les effets ne se font pas attendre, la décomposition générale s'arrête, et le Spectre ne bouge plus. Étrangement, Manigoldo a disparu, à la surprise de Yato et de Tenma. Yuzuriha comprend rapidement que le Saint du Cancer a du utiliser le Seki Shiki Meikai Ha, la même technique que son maître Hakurei a précédemment utilisés afin de les transporter aux enfers. Elle comprend donc que Manigoldo se trouve aux portes des enfers avec l'esprit de Véronica, à Yomotsu Hirasaka.

Yomotsu Hirasaka

Véronica est amusé par cette situation, qu'un Gold Saint le conduise de lui-même dans un endroit que les Spectres considèrent comme leur jardin, lui accordant ainsi l'avantage du terrain. Manigoldo, toujours confiant, traite d'idiot son adversaire et invoque à nouveau des feux follets. Véronica se moque à nouveau, mais déchante bien vite. Les flammes de couleur bleue brûlent directement les âmes. Et Véronica n'est qu'une âme dans le Yomotsu Hirasaka. Ainsi donc, celui qui avait l'avantage du terrain était le Gold Saint, qui révèle même au Spectre paniqué qu'il considère cet endroit comme sa cour de récréation. Avec un sourire mauvais, il déclenche toute la puissance du Seki Shiki Kisōen, enflammant Véronica. Il l'avait pourtant prévenu qu'ils avaient des "affinités" !



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références