TLC Chapitre 190

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 190
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 190
Titre japonais むき出し
Titre romaji Mukidashi
Titre français Franchise
Date 2010/07/29
Magazine Shûkan Shônen Champion 35 (8月12日)
Shuukan champion 35 2010.jpg
Liste
Ordre wiki 190
Précédent    Suivant
Résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Partita est étonnée de voir que la Cloth de Tenma ait pris une couleur dorée. Elle devine que son fils a atteint le Septième Sens. Le Saint de Pégase dit que cela vient du sang d'Asmita de la Vierge. Le sang et les larmes de tous ceux qui ont accompagné Tenma sont aussi dans cette Cloth. De plus, le Saint a réussi à ne faire plus qu'un avec elle grâce à son entraînement de l'île Kanon. Mais la gardienne du Temple d'Uranus déclare que ce n'est que du plaqué or. D'ailleurs l'offensive du fils est inefficace contre la mère qui bloque le coup facilement malgré une légère blessure au bras. Tenma est , quant à lui, profondément touché à la poitrine.
Partita contre son fils.

Tenma ne se décourage pas et continue le combat. Pandore regarde cet affrontement. Elle se pose des questions sur Partita ; en effet, il n'existe pas de Saint ou de Spectre placés sous le signe de la chouette. Elle dit que son regard est capable de percer les ténèbres et elle se demande qui est sa proie. À bout de forces, le Saint ne peut plus rien faire et sa Cloth finit par être détruite. Partita est sur le point de gagner ce combat.

Partita pulvérisant la Gold Cloth de Pégase.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références