Espaces de noms

Variantes
Actions

Village de Tenma

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher
Village (Saint Seiya ~ The Lost Canvas).

Ce village situé en Italie est celui près duquel se trouve l'orphelinat où ont grandi Tenma, Alone et Sasha dans Saint Seiya ~ The Lost Canvas. Tenma et ses amis allaient parfois y trainer, mais n'étaient pas bien vus par les jeunes voyous du coin qui méprisaient les gens de l'orphelinat. Lorsque d'importantes pluies menacèrent d'engloutir le village et l'orphelinat, les gens du village ne pensèrent qu'à eux et fermèrent les portes de la ville sans considération pour les orphelins. Suite au réveil d'Hadès, ce village est entièrement détruit par les Spectres qui font de cette zone une partie du domaine d'Hadès.


Village (Saint Seiya ~ The Lost Canvas).
Village dans (Saint Seiya ~ The Lost Canvas, OAV). Les taudis sont moins étendus que dans le manga.
Deux voyous s'en prenant à Alone (Saint Seiya ~ The Lost Canvas, OAV).
Le village détruit par les Spectres (Saint Seiya ~ The Lost Canvas, OAV).

Orphelinat

Tenma, Sasha et Alone ont grandi dans cet orphelinat. La première à en partir fut Sasha, emmenée au Sanctuaire par Sisyphe du Sagittaire, puis Tenma le quitta aussi quelques temps plus tard pour suivre Dōko vers ce même Sanctuaire.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-10-01 : Review

Nocopy.jpg
  • Les articles de ce site ont nécessité de nombreuses heures de rédaction. Merci de ne pas en recopier des parties sans autorisation.
  • Many hours were spent on these articles. Please don't copy part or make translations of them without permission. Also, an english version is planned (and maybe a spanish one in a far future), so for the time being, why don't you join us on the English speaking boards?

Références


Article entièrement rédigé par Archange.