G Chapitre 034

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 034
Saint Seiya - Episode G
Numéro 034
Titre japonais 断罪セシ者
Titre romaji Danzai seshi mono
Titre français Celle qui juge les coupables
Nombre de pages 44
Date 2005/09/19
Magazine Champion RED 11月
Red champion 11 2005.jpg
Liste
Ordre wiki 034
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Shura à la rescousse !
Un ordre ? Quel ordre ?

Aiolia ne comprend pas. Le roi des dieux a l'apparence d'un enfant. Pourtant, force est de constater que son aura est semblable au néant. C'est alors que le dieu parle enfin. À peine a-t-il commencé que la confusion règne au sein des personnes présentes. Cronos semble avoir perdu la mémoire. Mnémosyne leur explique que les éclairs de Zeus scellaient non seulement son corps mais également son Cosmos, dans lequel résident ses pouvoirs, ses connaissances et ses souvenirs. En balayant l'apparence illusoire de Cronos, Aiolia a également détruit son Cosmos.

Profitant de la confusion générale, le Saint tente de porter le coup de grâce au roi affaibli. S'interpose alors Thémis qui, devant ce blasphème, décide de châtier l'impudent. Ce dernier a bien du mal à contenir les redoutables techniques de la déesse. Écrasé par les plateaux du Brabeus Talanton, Aiolia ne doit sa survie qu'à l'intervention de Shura du Capricorne, qui n'a pas reçu l'ordre du Pope.

Ce nouvel adversaire n'inquiète nullement Thémis, qui parvient à le prendre également au piège de sa terrible balance. Deux précautions valant mieux qu'une, Rhéa invoque des serpents faits de terre pour porter l'estocade à ceux qui ont osé menacé son époux bien-aimé. Une fois cela fait, les Titanides se retirent en compagnie de leur roi. Toujours écrasés par les terribles plateaux, Aiolia et Shura commencent à accepter leur funeste destin. C'est alors que leur fardeau est soudainement allégé par un nouvel arrivant : Aldébaran du Taureau. Tout juste revenu de Jamir, ce dernier n'est également pas affecté par l'ordre du Pope, ce qui lui laisse tout le loisir de rejoindre le combat.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-08-02 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 034
# Début Fin Issue
032 G Chapitre 034 G Chapitre 034 Victoire de Thémis Aiolia Versus Thémis
033 G Chapitre 034 G Chapitre 034 Thémis quitte les lieux Aiolia, Shura Versus Thémis




Références