ND Chapitre 009

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
ND Chapitre 009
Saint Seiya - Next Dimension
Numéro 009
Titre japonais 結界
Titre romaji Kekkai
Titre français Barrière
Nombre de pages 18
Date 2007/08/02
Magazine Shûkan Shônen Champion 36+37 (8月16日+23日)
Shuukan champion 36-37 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 009
Précédent    Suivant
Article entièrement rédigé par Archange.
Chapitre


Récit

Tenma reprend connaissance et se fait réprimander par Shion et Dōko pour son imprudence. Ils lui expliquent que la barrière d'Hadès protège tout son château et qu'à l'intérieur de cette enceinte, même les Gold Saints ne sont pas plus forts que de simples enfants, en faisant remarquer à Tenma que ce ne sont que de simples Gardes Squelettes, le rang le plus bas de l'armée d'Hadès, qui viennent de lui mettre une correction, ce qui vexe le jeune Saint.


En dépit de toutes ces recommandations, Tenma s'entête à vouloir se lancer à la poursuite d'Alone en avançant le fait que celui-ci n'est pas encore arrivé à son château, et que c'est peut être la seule occasion qu'ils auront de l'atteindre. Shion et Dōko croient que Tenma est complètement stupide, mais celui-ci les informe qu'il sait très bien que sa décision est folle, mais que son maître lui a appris à ne pas baisser les bras, quelles que puissent être les difficultés et souffrances. Il dévoile finalement aux deux Gold Saints intrigués l'identité de son maître : le Saint Suikyō de la Coupe. Shion et Dōko, éberlués, expliquent à Tenma que Suikyō était leur frère d'armes, et qu'ils formaient lors des années d'entraînement un trio inséparable. Suikyō, qui les surpassait en générosité, sagesse et courage, finit par devenir Silver Saint en un rien de temps, mais récemment ils ont perdu toute trace de lui après qu'il soit parti vers l'Elysion Terrestre sur ordre du Pope. Tenma leur révèle qu'il se trouve en ce lieu parce qu'il est justement venu chercher une piste menant à son maître.


Tout à coup, Shion et Dōko s'affolent car ils viennent de ressentir un intense Cosmos maléfique qui rivalise avec celui des Gold Saints. Un homme en armure sombre émerge de la brume, satisfait à l'idée de tuer trois Saints pour entamer cette Guerre Sainte, et se présente sous le nom de Vermeer du Griffon, l'étoile céleste de la noblesse. Shion comprend qu'il s'agit là de l'un des trois Juges des Enfers et Dōko explique à Tenma que ce sont des Spectres qui se situent au même niveau que les Gold Saints. Tenma attaque Vermeer, mais se fait stopper d'un doigt par celui-ci, puis Shion et Dōko tentent leur chance bien que leur tentative s'avère vaine : Vermeer saisit sans peine leurs poings dans ses mains et les propulse violemment dans les airs.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Plusieurs cases ont été retouchées entre la prépublication et la version reliée, la différence la plus notable étant au niveau des cheveux de Suikyō.



Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

ND Chapitre 009
# Début Fin Issue
005 ND Chapitre 009 ND Chapitre 010 Défaite des Saints (sous l'influence d'un kekkai) Dōko (ND), Shion (ND), Tenma (ND) Versus Vermeer




Références