TLC Chapitre 022

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 022
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 022
Titre japonais 花と雨
Titre romaji Hana to ame
Titre français Fleurs et pluie
Nombre de pages 20
Date 2007/02/01
Magazine Shûkan Shônen Champion 10 (2月15日)
Shuukan champion 10 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 022
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Albafica n'a pas encore abandonné le combat.

Minos arrive au village de Rodorio et commence à détruire aussi bien les bâtiments que la rue, provoquant la fuite des habitants. Au milieu de ce désordre, le père d'Agasha est resté bloqué sous des décombres dont elle ne parvient pas à l'extirper. Elle se met à courir vers le Sanctuaire pour aller demander de l'aide et garde confiance dans la promesse d'Albafica.

Elle se souvient d'un jour de forte de pluie où elle voulait apporter des fleurs au Pope, qui ne risquaient pas de tenir bien longtemps sous le torrent d'eau. Elle avait alors croisé Albafica, qui avait déposé sa cape sur elle pour la protéger. Cependant, lorsqu'elle avait voulu l'en remercier, il lui avait froidement répondu de ne pas s'approcher. Le jour suivant, elle confiait à son père que cet homme était beau mais froid, et celui-ci lui avait donc expliqué que les longues années d’entraînement passées par Albafica à proximité de violents poisons avaient rendu son sang très toxique, constituant un danger pour les personnes près de lui, et était donc la raison de sa conduite. Elle avait alors compris qu'Albafica était fort mais aussi gentil, et espérait bien le revoir en lui rapportant sa cape.

Elle continue sa course à travers les rues lorsque Minos surgit devant elle en pulvérisant un bâtiment. Il remarque aussitôt la rose qu'elle porte, et la prévient qu'il va la briser de la même manière qu'Albafica. Quand elle lui demande si il se battait avec Albafica, Minos confirme et ajoute que c'était un bon divertissement. La jeune fille ne peut croire qu'Albafica ait perdu, ni que des Spectres viennent à bout de Saints et traite finalement Minos d'idiot. Celui-ci n'y prête guère attention, expliquant qu'il est un peu pressé et ne peut perdre de temps avec des faibles. Il envoie un souffle violent vers la jeune fille, qui est protégée à temps par un nouveau venu : Shion du Bélier ! Celui-ci lui dit de fuir, puis s'énerve contre Minos qui a tué Albafica, attaqué un village d'innocents, et l'a forcé à quitter le temple qu'il est censé surveiller. Minos lui dit qu'il est d'accord pour faire une petite représentation avec lui, mais s'excuse d'offrir à Shion une sortie de scène similaire au Saint des Poissons. Shion se fait immédiatement prendre dans les fils invisibles du Cosmic Marionation et est en fâcheuse posture, lorsqu'une rose noire arrive et tranche les fils. À la surprise générale, Albafica arrive, trempé de sang. Il s'excuse auprès de Shion pour lui avoir causé ces embarras et demande à ce que personne ne s'approche, car il compte en finir avec Minos.



Help form status2.png
Améliorable

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 022
# Début Fin Issue
014 TLC Chapitre 022 TLC Chapitre 022 Avantage de Minos mais combat interrompu par Albafica Shion (TLC) Versus Minos
015 TLC Chapitre 022 TLC Chapitre 023 Double mort Albafica Versus Minos




Références