Espaces de noms

Variantes

TLC Chapitre 033

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher
TLC Chapitre 033
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 033
Titre japonais 不死の戦士
Titre romaji Fushi no senshi
Titre français Les guerriers immortels
Nombre de pages 19
Date 2007/04/19
Magazine Shûkan Shônen Champion 21 (5月3日)
Shuukan champion 21 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 033
Précédent    Suivant
Article rédigé par Archange. Images par Tsub.
Chapitre


Récit

Yuzuriha et Yato prêtant main-forte à Tenma.

Asmita, le bras en sang, demande à Tenma de se charger des Spectres. Il part ensuite vers les escaliers de la tour, tandis qu'Hakurei s'excuse de ne pouvoir l'aider. Asmita le rassure, car en ce qui le concerne, il se sent comme une homme nouveau, qui va enfin pouvoir donner un sens à ces années de réclusion passées à méditer dans l'obscurité de son temple. Il arrive au sommet de la tour qui donne sur l'extérieur, et s'assoit en pensant que c'est un beau jour pour mourir.


Dehors, Tenma est émerveillé par sa nouvelle Cloth devenue plus puissante, et sent qu'il peut vaincre tous ces Spectres sans problèmes. Il remercie Asmita et Hakurei en son for intérieur, mais a la désagréable surprise de voir les Spectres immortels se relever. Ceux-ci se jettent tous en même temps sur Tenma, soudain aidé par Yuzuriha et Yato qui arrivent en frappant les Spectres au passage. Les trois compagnons se mettent alors à combattre afin de protéger la tour pour laisser à Asmita le temps de compléter l'artefact. Yuzuriha attrape deux Spectres dans son étole et leur assène des coups de pied, pendant que Yato utilise son Unicorn Gallop sur un autre qui tentait de la prendre à revers. Tenma envoie encore un Pegasus Ryūsei Ken, mais comme à chaque fois, les Spectres se relèvent et Cheshire se moque de leur obstination en leur demandant si ils comprennent vraiment le sens du mot "immortel". Il leur dit que dès le début, leurs chances de gagner étaient nulles, mais ressent tout à coup un puissant Cosmos, et hurle à Edvard et ses hommes de foncer vers la tour en pensant que Tenma et ses amis n'étaient qu'une diversion.

Le Cosmos d'Asmita explose et celui-ci ouvre les yeux.



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Pas de différences entre la prépublication et la version reliée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 033
# Début Fin Issue
021 TLC Chapitre 033 TLC Chapitre 033 Combat interrompu. Tenma (TLC), Yato, Yuzuriha Versus Edvard, Spectres divers




Références