TLC Chapitre 122

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 122
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 122
Titre japonais 意地
Titre romaji Ichi
Titre français Obstination
Nombre de pages 20
Date 2009/02/26
Magazine Shûkan Shônen Champion 13 (3月12日)
Shuukan champion 13 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 122
Précédent    Suivant
Article rédigé par Neko-no-Phantasos. Images par Archange.
Chapitre


Récit

L'atterrissage du navire d'Eaque.

Régulus, accroupi en face de son ennemie défunte, lui demande si c'était pour protéger quelque chose, ou quelqu'un, que son poing renfermait tant de puissance et de détermination. Il n'y a bien sûr aucune réponse, le silence le plus parfait planant sur cette amère victoire. Il se relève et regarde Violate en disant qu'il doit maintenant y aller. Soudain derrière lui, une croix blanche venue des cieux apparaît. Il se retourne et est atteint par cette attaque.


Plus loin, Stand du Deadly Beetle rit très bruyamment, en disant aux Saints et aux gardes que, désormais, ils sont tous encerclés par l'armée d'Hadès, ce que constatent aisément les Bronze Saints, à terre, voyant le surnombre des gardes squelettes. Stand continue son monologue, en méprisant le bateau avec lequel l'armée d'Athéna espérait atteindre le Lost Canvas, et il insulte la déesse en la traitant d'écervelée pour avoir nourri des espoirs aussi naïfs. Yato se relève d'un seul coup, offensé par les paroles blessantes du Spectre à l'égard de sa déesse, et l'insulte, en le sommant de retirer ces mots. Il lui ordonne aussi de retirer ses sales pattes de ce navire qui représente leur espoir. Stand, toujours moqueur, bloque aisément le coup de pied que Yato lui décoche, en précisant que le retour du Lion est également un espoir à rayer de la liste. Il envoie valser le Saint, expliquant que les Bronzes ne sont rien de plus que de petits parasites comparés aux Golds.


Alors que les gardes squelettes se rapprochent du bateau, les quatre autres Saints de Bronze présents se relèvent et se mettent devant le Navire de l'Espoir, tels une barrière vivante. Junkers dit qu'ils ne s'avoueront pas vaincu, pas encore, pas maintenant, même face à des ennemis en surnombre, et que, même s'ils sont infiniment moins puissants que les Gold ou Silver Saints, leur volonté, elle, est toujours indéfectible ! Il hurle à tous les autres soldats à terre de se relever, et de protéger ce bateau de toutes leur force, car, sans cela, ils ne seraient réellement que des moins que rien. Tous, alors, se mettent debout, en chaîne, et s'attachent ensemble tel un mur solide, prêt à résister à n'importe quelle tourmente.


Stand, énervé au possible par cette barrière humaine, s'apprête à la frapper de toute sa puissance pour anéantir définitivement les Saints, mais son poing est stoppé par un mur invisible, fruit de la volonté de l'armée d'Athéna. Soudain, une voix s'élève, appelant Stand par son propre nom. Un puissant Cosmos apparaît soudain, et Stand, craintif, comprend directement à qui appartient cette voix, surpris que cet homme se déplace ici en personne. La voix reproche à Stand de mettre trop de temps pour se débarrasser de quelques Saints insignifiants, curieux de savoir si c'est par jeu. Yato de la Licorne lève alors les yeux, effaré, en voyant quelque chose de gigantesque s'approcher par les airs. Il se demande ce qu'est cette immense forme lorsqu'elle atterrit bruyamment non loin d'eux. C'est le gros navire à figure de proue en forme de Garuda qu'ils avaient précédemment aperçu dans le ciel. Du bateau descend alors un homme recouvert d'un Surplis, qui porte avec le corps inanimé de Violate, qu'il désigne comme son aile, et qu'il prétend souillée. Il annonce qu'il va nettoyer cela dans le sang de ses ennemis. Cette silhouette n'est autre que celle du dernier Juge des Enfers, Eaque du Garuda !



Help form status2.png
Améliorable
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 122
# Début Fin Issue
066 TLC Chapitre 122 TLC Chapitre 122 Régulus vaincu par une attaque dans le dos. Régulus Versus Eaque




Références