TLC Chapitre 126

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Chapitre 126
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 126
Titre japonais 両雄対峙
Titre romaji Ryōyū taiji
Titre français Le combat pour la suprématie
Nombre de pages 20
Date 2009/03/26
Magazine Shûkan Shônen Champion 17 (4月9日)
Shuukan champion 17 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 126
Précédent    Suivant
Résumé par Alain
Chapitre


Récit

Le Navire de l'espoir vole dans les cieux et est maintenant de couleur dorée. Yato en prend les commandes. Eaque du Garuda n'en a cure de cette petite scène. Il montre à Sisyphe ce que symbolise pour un lui un lien fort : il fait venir un garde squelette et l'enflamme devant le Gold Saint. Avant de mourir, le soldat se dit satisfait de mourir des mains d'un Juge. Selon celui-ci, ses guerriers d'Eaque sont tous apeurés de le trahir car ils seraient sur-le-champ exécutés. C'est cette peur qui marque le lien qui les unit au Juge. Avec l'âme du guerrier mort, il lance le Surendra-jit qui prend la forme d'une boule d'énergie fonçant vers le navire de l'espoir.
Le projectile fonce dans les cieux et dépasse le Navire de l'Espoir qui surplombait le vaisseau d'Eaque.
Tenma demande à Yato de manœuvrer le navire mais il arrive tant bien que mal. Finalement, l'attaque du Juge leur passe au dessus et prend la forme de grandes ailes enflammées. Celles-ci risquent également de toucher les troupes d'Athéna restées au sol. Mais finalement des flèches de lumière transpercent ces ailes. C'est Sisyphe qui permet de parer cette attaque. Le Gold Saint, qui se trouvait lui aussi au sol, est maintenant sur l'arche de l'espoir. Il fait face au Juge. Les deux hommes ont du mal à cacher l'animosité qui les oppose.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Chapitre 126
# Début Fin Issue
067 TLC Chapitre 126 TLC Chapitre 129 Bataille navale qui se termine par le crash des deux navires. Sisyphe, Tenma (TLC), Yato Versus Eaque




Références