TLC Chapitre 127

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Chapitre 127
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 127
Titre japonais 黒船VS希望の船
Titre romaji Kurofune versus kibō no fune
Titre français Le vaisseau noir contre le navire de l'espoir
Nombre de pages 20
Date 2009/04/02
Magazine Shûkan Shônen Champion 18 (4月16日)
Shuukan champion 18 2009.jpg
Liste
Ordre wiki 127
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Eaque et Sisyphe s'invectivent du haut de leurs navires respectifs. Le Spectre considère que Sisyphe n'est entouré que d'insectes et que le Navire de l'espoir n'est qu'une épave. Il lance une première attaque. Yato a bien du mal à maintenir l'arche en place et pense qu'il n'est pas à la hauteur des attentes que ses compagnons placent en lui. Le Juge considère que ses troupes sont bien supérieures en qualité à celles d'Athéna car elles savent qu'elles peuvent être tuées en cas d'échec. Ils ne voient en elles que des simples esclaves de sa volonté. Le Juge lance une attaque que Tenma et Sisyphe tentent de repousser avec des flèches de lumière et le Pegasus Ryūsei Ken.


Yato doute de plus en plus de sa faculté à diriger le navire. C'est alors qu'il perçoit l'esprit de Junkers et celui des autres Saints morts en faisant revivre l'arche. Le Saint du Loup a foi en le Saint de la Licorne. Le navire est empli de la mémoire de toutes les précédentes générations de Saints. Yato est revigoré et donne une grand coup de barre. L'arche s'élève dans les airs et cela permet d'éviter les attaques du Juge. Sisyphe déclare qu'il a toute confiance envers ses troupes et que, désormais, elles ont l'avantage sur celles d'Eaque.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Récit, notes (comparaison prépubli/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références