TLC Gaiden 016

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 016
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 016
Titre japonais もう寒くない
Titre romaji Mô samukanai
Titre français Je n'ai plus froid
Nombre de pages 20
Date 2011/09/15
Liste
Ordre wiki 1016
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Hypnos.
Chapitre


Récit

Huesuda révèle à Cardia que les progrès du monde moderne vont trop vite et qu’un fossé se creuse entre les hommes et la nature. Pour le combler, il faut que l’humanité soit balayée. Le grand prêtre revêt alors le Nahual de Tezcatlipoca, devenant selon les dires de Nahualpilli, la réincarnation du dieu de la destruction.

Cardia attaque avec le Scarlet Needle mais Huesuda absorbe les piqûres. Il demande à Cardia de lui donner encore plus d’énergie et finit par écraser le Scorpion. Il demande alors à son subordonné de tuer Sasha afin d’augmenter la chaleur du cœur du Gold Saint mais celle-ci s’est libérée grâce à un coup de Cardia. De plus Nahualpilli se montre hésitant, voire réticent à l’idée de tuer la seule personne qui l’ait jamais protégée. Huesuda lance alors lui-même une attaque en direction de Sasha, mais son comparse s’interpose et reçoit le coup de plein fouet. Il meurt, arguant que s’il ne l’avait pas sauvée, il aurait à nouveau eu froid tout sa vie.

Huesuda pense à voix haute que ce n’est pas une grande perte, Nahualpilli étant simplet et indigne du monde à venir. Cardia promet de le tuer.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-08-16 : Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 016
# Début Fin Issue
000G007 TLC Gaiden 016 TLC Gaiden 017 Victoire de Cardia Cardia Versus Huesuda




Références