TLC Gaiden 021

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 021
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 021
Titre japonais 火打石
Titre romaji Flint
Titre français Flint
Date 2011/10/20
Liste
Ordre wiki 1021
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Hypnos.
Chapitre


Récit

Dégel raccompagne Séraphina à son carrosse, lui disant qu'il préfère qu'elle s'éloigne des lieux, en vue du danger. Il la remercie d'avoir pu l'aider à approcher Garnet et jure de sauver son maître Krest qu'il sait désormais prisonnier de la demeure. Séraphina se prépare donc à partir, avec elle Madame Flaille, en larmes, car ayant tout abandonné pour se venger – en vain. Elle les supplie de révéler au monde le vrai visage de Garnet, qu'elle qualifie de monstre. Elle explique à ses deux sauveurs qu'elle n'est pas la seule à avoir connu le malheur à cause de l'aristocrate, beaucoup d'hommes étant tombés sous le charme de sa voix, rendant la région invivable sans que personne ne s'en rende compte.

Une fois les deux femmes parties, Dégel se perd dans ses pensées en marchant dans le domaine. Il se remémore son entraînement avec Krest, qui lui avait appris que la mission des Saints d'Athéna était de protéger ceux qu'ils aiment durant le laps de temps que sont leurs vies.

Dans une pièce du manoir, Dégel est tiré de ses pensées par Flint. Dégel lui reproche ses manières peu élégantes et met le Jewel en colère. Celui-ci lance son attaque Stone Spark sur la Saint. Mais Dégel esquive facilement grâce à sa Gold Cloth, et tout en reconnaissant la force de son adversaire, lui propose de cesser de jouer avec le feu en lui gelant les deux bras. Il lui demande ensuite de le renseigner sur Krest. Le Jewel dit ne rien savoir et libère ses eux membres. Il parvient à prendre en otage Fluorite qui rôdait dans les parages, intriguée par ce qu'il avait pu advenir de Dégel. Flint lance une nouvelle attaque de feu sur son ennemi, qui atteint également la jeune fille. Dégel utilise le Grand Koltso, technique qui immobilise totalement et définitivement son adversaire, pour sauver Fluorite. Le Saint réitère sa question, mais le Jewel refuse toujours de coopérer et son corps disparaît, laissant place à une pierre. Dégel la ramasse, intrigué, mais reconnaît l’ingéniosité du système.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Nb pages, Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 021
# Début Fin Issue
000G009 TLC Gaiden 021 TLC Gaiden 021 Victoire de Dégel Dégel Versus Flint




Références