TLC Gaiden 020

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
TLC Gaiden 020
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 020
Titre japonais 石榴石の宝石箱
Titre romaji Zakuroishi no hôsekibako
Titre français Le coffret à bijoux de grenat
Date 2011/10/13
Liste
Ordre wiki 1020
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Hypnos.
Chapitre


Récit

Garnet termine son chant devant l'assistance émue et laisse la musique aux mains de son orchestre. Elle remercie tout d'abord ses convives d'être présent pour sa fête d'anniversaire, leur souhaitant de passer une bonne soirée. Le bal débute et la maîtresse des lieux est sollicitée de toute part par de jeunes nobles. Elle refuse cependant leurs avances et demande à Dégel de lui accorder cette danse, à l'étonnement général. Celui-ci accepte, avec le plus grand plaisir.

Au Sanctuaire en Grèce, dans la Maison du Scorpion, la jeune déesse Athéna s'inquiète de l'état de santé de Cardia du Scorpion, la chaleur de son cœur ayant encore augmentée. Au Pope Sage entrant dans la chambre, la jeune fille demande où est Dégel, la seule personne pouvant aider le Scorpion. Le chef du domaine sacré lui répond que le Gold Saint est actuellement en mission en France. Pour répondre aux interrogations de sa déesse, il lui explique que lui et Dégel ont reçu une lettre d'un homme ayant disparu il y a de cela un an en France, au Domaine de la Vouivre. Cette lettre, cet appel au secours, émanait d'un ancien guerrier qui protégeait le Sanctuaire depuis un pays du Nord, et qui s'avère être le maître de Dégel : Krest.

En France, Dégel, dansant avec Garnet, est satisfait de son infiltration dans le manoir. Mais lorsque Garnet le salue en tant que Gold Saint du Verseau, son assurance s'évanouit. La femme dit connaître son nom de par une connaissance commune et lui demande s'il souhaiterait revoir Krest. Dégel se rend compte qu'elle utilise encore sa voix pour essayer de le charmer lorsque des coups de feu résonnent dans la salle. Une femme armée, Madame Flaille, est venue avec pour objectif de prendre la vie de Garnet. Son mari s'est ruiné pour cette dernière et s'est ensuite suicidé. Garnet se défend en expliquant qu'elle n'a jamais rien demandé à cet homme mais la veuve est résolue. Avec l'aide de quelques mercenaires elle sème le trouble dans la salle jusqu'à l'intervention de cinq enfants. Garnet les présente Dégel, il s'agit de sa garde personnelle : Tourmaline contrôlant l’électricité, Chalcedony les illusions, Flint les flammes, Carnelian le sang, et leur chef Koh-i-Noor. Ils sont les Jewels, plus puissants que les armées de Versailles. Alors que ses hommes triomphent, Garnet propose à Dégel de passer la nuit ici, la fête ne faisant que commencer.



Help form status4.png
Très incomplet

Des suggestions ou corrections à proposer ?
Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !                                                                                                      

Données à corriger ou ajouter

2012-09-29 : Nb pages, Couverture magazine, magazine, notes (diff prépub/relié, divers)

Notes

  • La première page est en couleurs dans la version pré-publiée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références