TLC Gaiden 072

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 072
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 072
Titre japonais 魔星に魅入られし者
Titre romaji masei ni miirareshi mono
Titre français Celle séduite par une étoile maléfique
Nombre de pages 46
Date 2014/08/12
Magazine Bessatsu Shōnen Champion 9
Liste
Ordre wiki 1072
Précédent    Suivant
Stats par hugo, résumé par Alain.
Chapitre


Récit

Aspros et Chris arrivent à un manoir. Ils y voient le fils du valet de la jeune fille qui est mort lors de la destruction du navire du Sanctuaire. Le jeune garçon jure de protéger Chris dans sa demeure et assure qu'Ursula en ignore l'existence. Le Gold Saint est surpris que la famille ignore l'existence de cet endroit et pressent que le jeune homme cache quelque chose. Il lui demande de révéler sa véritable identité. Le valet s'exécute et revêt son Surplis, il s'agit de Raybould de l'Oupyr, au service d'Earheart. L'Oupyr est une créature à corps de chauve-souris et à tête humaine qui n'hésite pas à prendre l'identité d'un bel homme ou d'une belle femme pour tromper ses victimes. Le Spectre lance son Murderous Brood. Les chauves-souris de l'attaque explosent au moindre contact. Raybould pense qu'il vaincra le Saint facilement du fait que sa Cloth est au fond de la mer.

Aspros remarque la présence d'une cicatrice dans le dos de Chris. Raybould déclare que c'est la marque du trésor de la famille Walden. Ce trésor est en fait une malédiction. En échange de la vie éternelle, les membres de la famille Walden doivent sacrifier la vie d'êtres chers. Le père de Chris a décidé de placer ce trésor dans le corps de sa fille. Ursula a essayé d'extirper ce secret, d'où la présence de ces cicatrices.


Sanctuaire  :

Dégel fait son rapport au pope. Il sait que c'est Aspros qui a tué les Pythies de Delphes. De plus, il apprend à Sage et à Sisyphe que le Gold Saint des gémeaux a un frère caché qui serait né sous une mauvaise étoile. Le pope sait qu'Aspros a toujours convoité sa place et sent qu'il est un homme dangereux. Il décide qu'il faut qu'il s'occupe personnellement d'Aspros. À ce moment, Shion arrive et déclare qu'il va à Jamir pour s'occuper d'un Spectre. Le maître du Sanctuaire lui demande de faire ses amitiés à son frère.


Raybould a décidé d'en finir avec Chris et Aspros. Il lance une attaque mais constate que le Gold Saint a revêtu sa Cloth. Celle-ci, bien qu'elle était au fond des océans, a pu revenir à son propriétaire. Le Saint des Gémeaux reproche à Chris sa passivité. C'est à elle de faire face à son destin. Il utilise alors l'Arch Geminga qui produit un champ électromagnétique très puissant qui pulvérise le Spectre. Aspros dit à la jeune fille qu'il n'a pas besoin de sa Cloth pour être puissant, il l'est devenu au fur et à mesure de son entraînement. À son image, Chris doit s'endurcir pour devenir plus forte.

À ce moment, Ursula et Earheart arrivent sur leur navire. Le Spectre libère le secret de la famille Walden. Il s'agit en fait d'un Surplis qui sommeille dans le corps de Chris. Aspros comprend alors que la jeune fille est un Spectre, Chris de Cetus.



Help form status3.png
Incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 072
# Début Fin Issue
000Z1H TLC Gaiden 072 TLC Gaiden 072 Victoire d'Aspros Aspros Versus Raybould




Références