TLC Gaiden 075

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
TLC Gaiden 075
Saint Seiya - The Lost Canvas
Numéro 075
Titre japonais 牡羊が見る夢
Titre romaji ohitsuji ga miru yume
Titre français Ce dont rêve un Bélier
Nombre de pages 43
Date 2014/12/12
Magazine Bessatsu Shōnen Champion 1
Liste
Ordre wiki 1075
Précédent    Suivant
Stats par hugo
Chapitre


Récit

Jamir, cinq ans avant la Guerre Sainte

Shion rêve que la Gold Cloth du Bélier l'appelle. Est-ce la voix d'un ancien Saint ? Il se réveille en sursaut devant ses élèves Yuzuriha et Tokusa. Les nuits de leur maître sont perturbés en ce moment et ils se disent que c'est en raison du refus d'Hakurei de lui accorder le titre de Gold Saint malgré ses pouvoirs. Shion serait trop obnubilé par les Cloths. Le jeune homme veut se rendre là où la Gold Cloth du Bélier l'appelle mais il n'en a pas reçu l'autorisation. Il fait passer sa colère en utilisant de la psychokinésie pour faire voltiger des rochers. À ce moment-là, une voix se fait entendre, celle de Manigoldo du Cancer qui avait été envoyé en mission par son maître Sage et qui voulait se reposer un peu. Le Gold Saint veut transmettre un message à Hakurei mais Shion arrive à le lire dans la Cloth du Cancer et y voit la lutte de Manigoldo contre Avido de l'Autel Noir.

Les deux hommes se rendent dans la demeure d'Hakurei. Manigoldo lui dit que son maître Sage dit qu'il est temps pour Shion de passer le test pour devenir Gold Saint. Les troupes d'Hadès se réveillent les unes après les autres et l'apport de pouvoir de Shion serait bénéfique. mais Hakurei refuse. Shion veut savoir pourquoi son maître refuse obstinément qu'il devienne Saint. Il lui présente alors la Cloth de l'Autel et le jeune homme est happé par les souvenirs de celle-ci. Hakurei en déduit que son élève ne pourra pas résister aux souvenirs de la Cloth du Bélier.

Shion note le refus de son maître et veut le quitter pour rejoindre de son propre chef la Cloth. Hakurei porte une attaque et fait sortir Manigoldo et son élève de sa demeure. Dehors, Hakurei ne veut pas que Shion connaisse les douleurs de l'ancien possesseur de la Cloth du Bélier. Shion veut alors imiter une attaque que son maître ne lui a jamais enseignée et qu'il connaît grâce aux souvenirs des Cloths, le Stardust Revolution. Mais cela n'a pas d'effet sur Hakurei qui réplique avec son Seki Shiki Meikai Ha. L'âme de Shion est détachée de son corps et se dirige vers les Enfers. Manigoldo s'interpose pour le sauver.

Shion est évanoui et Hakurei dit à Manigoldo qu'il savait qu'il allait le sauver. Il lui demande de veiller sur son élève vers son voyage pour prendre possession de la Cloth du Bélier.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Les quatre premières pages sont en couleurs dans la version pré-publiée.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

TLC Gaiden 075
# Début Fin Issue
000G020a TLC Gaiden 075 TLC Gaiden 075 Victoire d'Hakurei Hakurei Versus Shion (TLC)




Références