Aiolos-hen Chapitre 001

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
Aiolos-hen Chapitre 001
Saint Seiya - Episode G
Numéro 001
Titre japonais 始マリヲ告ゲル者
Titre romaji Hajimari wo tsugeru mono
Titre français Celui qui annonce le commencement
Nombre de pages 20
Date 2007/10/19
Magazine Champion RED 12月
Red champion 12 2007.jpg
Liste
Ordre wiki 001
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Aiolos, mode Saint.
Aiolos, mode guide.

L'armée du Soleil est prise de panique. Un ennemi seul est parvenu à la mettre en déroute. Pourtant, les soldats comptent tirer parti de leur supériorité numérique pour porter un coup fatal à leur adversaire, Aiolos du Sagittaire. Pour ce faire, les gardes en appellent au Taiyō ken, qui leur permet de projeter une formidable boule de feu sur le Saint. Mais ce dernier contre-attaque aussitôt avec son Infinity Break. D'innombrables flèches de lumière s'abattent alors sur l'armée du Soleil et transpercent chacun des soldats. Et tandis qu'une mystérieuse eau quitte leurs corps, ils deviennent sable avant de disparaître. Victorieux, Aiolos leur expose ses convictions. Au nom de sa déesse et de la paix sur Terre, sa volonté de combattre au péril de sa vie est comparable à la leur. Le Saint rajoute que son Cosmos demeurera sur Terre pour l'éternité, quand bien même sa vie serait brisée. Par ailleurs, il est persuadé que le Cosmos, l'ultime puissance des mortels, sera l'artisan de la paix.

Nubie, extrême-sud de l'Égypte, Assouan.

Terrassée par la chaleur du Soleil à son zénith, une jeune fille enrage. Son guide a quatre heures de retard. Heureusement, un jeune homme intervient et lui offre le réconfort d'un bon verre d'eau fraîche. Après l'avoir bu goulûment, elle se présente à son bienfaiteur dans un anglais approximatif. Elle se nomme Miko Hasegawa et est étudiante en archéologie. À sa grande joie, l'inconnu – qui n'est autre qu'Aiolos – comprend parfaitement le japonais. Néanmoins, Miko tombe rapidement de haut lorsqu'elle apprend que son sauveur est en réalité le guide qu'elle attendait depuis si longtemps. Après s'être excusé de son léger retard, c'est sous le nom de Rius que le Saint entame son nouveau rôle aux côtés de la jeune fille, plus perplexe que jamais.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-07 : /

Notes


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références