G Assassin Chapitre 005

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
G Assassin Chapitre 005
Saint Seiya - Episode G
Numéro 005
Titre japonais 星雲乃嵐
Titre romaji seiun no arashi
Titre français La tempête de la nébuleuse
Nombre de pages 22
Date 2014/10/28
Magazine Champion Cross
Liste
Ordre wiki 1005
Précédent    Suivant
Stats par hugo. Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Shura demande à Shun de reculer car ce combat ne le concerne pas, mais ce dernier refuse. Bien qu'il déteste se battre, en tant que médecin et Saint protecteur de la paix, il ne peut laisser ce démon agir à sa guise.

Le Sans-Visage n'en a cure et paralyse Shun avec son Evil Eye. Sitôt sa victime à sa merci, le démon l'attaque mais est repoussé par le Rolling Defense. En observant l'affrontement, Shura comprend que le médecin se restreint. Aussi, il l'encourage à revêtir sa Cloth d'Andromède pour déployer tout son pouvoir. Cependant, Shun avoue qu'il ne l'a pas en sa possession. En réalité, il s'est contraint à combattre sans protection afin d'amplifier son Cosmos, afin de se montrer digne... de sa nouvelle Cloth ! Et tandis qu'il parle, une Cloth Box dorée apparaît et s'ouvre devant lui. Son contenu se fragmente puis recouvre l'ancien Bronze Saint. Désormais, il n'est autre que Shun, Gold Saint de la Vierge, l'héritier de Shaka !

Peu impressionné par la véritable identité de son opposant, le démon repart à l'attaque. Afin de venger les âmes en peine de ses victimes, Shun se refuse à toute pitié. La Nebula Storm se déchaîne alors contre l'assassin, qui disparaît sans laisser de traces. Impressionné, Shura se demande si le Saint de la Vierge de cette époque dispose également d'un pouvoir quasi-divin.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Le chapitre a été prépublié intégralement en couleurs.
  • Après Saint Seiya Omega, voilà que Megumu Okada fait une référence à Saint Seiya Next Dimension. En effet, c'est dans le tome 8 du manga de Masami Kurumada qu'est évoquée pour la première fois la future fonction dorée de Shun.
  • Le titre du chapitre en version pré-publiée différait : il s'agissait de La chaîne de la nébuleuse (星雲の鎖 - seiun no kusari).


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Assassin Chapitre 005
# Début Fin Issue
067 G Assassin Chapitre 005 G Assassin Chapitre 005 Victoire de Shun Shun Versus Sans-Visage faucheur d'âmes




Références