G Assassin Chapitre 018

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Assassin Chapitre 018
Saint Seiya - Episode G
Numéro 018
Titre japonais 天秤座
Titre romaji raibura
Titre français Balance
Nombre de pages 20
Date 2015/02/17
Magazine Champion Cross
Liste
Ordre wiki 1018
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Entrepôts de briques rouges de Yokohama.

Sigurd est exaspéré, ce combat est loin d'être terminé. Afin d'en terminer rapidement, il accroît considérablement la puissance de ses innombrables lames en les faisant tournoyer, ce qui rend la lecture de leurs trajectoires bien plus complexe. Shiryū disparaît alors dans une formidable explosion. Sans grande motivation, le Gladiateur défie ensuite Shura. Cependant, ce dernier refuse de combattre, prétextant que ce n'est pas nécessaire...

Chinatown, Yokohama.

C'est désormais au tour de Shun de s'occuper de Yoshino, une nouvelle fois abandonnée. La jeune fille admire la dévotion dont font preuve les Saints, qui sont de véritables alliés de la justice à ses yeux. Le médecin la corrige, ils ne sont pas les seuls. En vérité, tous ceux qui se battent pour protéger un être cher sont des émissaires de la justice. Et pour ce faire, nul besoin de pouvoir spécial. La seule force nécessaire se trouve déjà dans le cœur de chacun, c'est le courage.

Entrepôts de briques rouges de Yokohama.

Shura ne combattra pas car il a placé toute sa confiance en Shiryū, toujours debout et désormais vêtu de la Gold Cloth de la Balance. Il est persuadé qu'il abattra quiconque entravera la marche de la justice.



Help form status5.png
Brouillon
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette [ page du forum] pourrait nous aider à améliorer cet article !

Notes

  • Le chapitre a été prépublié intégralement en couleurs.
  • Le jeans de Shiryū est toujours visible sous sa Cloth. D'ordinaire, les vêtements civils des Saints se transforment lorsqu'ils en revêtent une.


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références