G Chapitre 014

From SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Jump to: navigation, search
G Chapitre 014
Saint Seiya - Episode G
Numéro 014
Titre japonais 巨大ナル者
Titre romaji Kyojin naru mono
Titre français Celui qui est gigantesque
Nombre de pages 42
Date 2004/01/19
Magazine Champion RED 3月
Red champion 03 2004.jpg
Liste
Ordre wiki 014
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

David contre Goliath.

Cronos vient de rappeler du Tartare le clan des Géants, preuve que les sceaux qui l'entravent s'affaiblissent. Le roi des Titans leur ordonne de marcher sur le Sanctuaire afin de récupérer le Megas Drepanon. Hypérion et Japet sont quant à eux chargés de préparer le rituel destiné à ramener les derniers Titans à la vie.

Pendant ce temps, à Jamir, reprend connaissance après avoir consacré ses dernières forces à la réparation de la Cloth du Lion. Si Aldébaran est resté sur place pour veiller sur son repos, Aiolia est quant à lui déjà reparti. Le Saint du Taureau pense qu'il était gêné de parler à celui qui lui a fait sentir les limites de son pouvoir. Pourtant, le réparateur suppose au contraire qu'Aiolia dispose lui aussi d'un technique scellée, à l'image de son Stardust Revolution...

Grèce, Sanctuaire, porte Nord.

Le domaine d'Athéna est victime d'une attaque surprise menée par des troupes ennemies. Les gardes résistent mais peinent à les repousser. Marin de l'Aigle arrive alors à la rescousse et se débarrasse aisément des assaillants. La joie des gardes est de courte durée car voilà que s'avance un nouvel ennemi : le Géant Phoenix Rhuax. Cette fois-ci, le Silver Saint est balayé et assiste impuissant au massacre de ses compagnons. Rhuax menace ensuite de l'écraser. La jeune femme ne doit son salut qu'à l'intervention d'Aiolia, tout juste revenu de Jamir et impatient de tester sa nouvelle Cloth.

Peu impressionné par le gabarit de son adversaire, le Géant tente de l'écraser. Néanmoins, sa taille et sa suffisance ne suffisent pas à inquiéter le Gold Saint. Ce dernier, particulièrement énervé par l'attitude de Rhuax, se fait un devoir de lui apprendre l'humiliation ressentie lorsqu'on est foulé aux pieds.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-22 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

G Chapitre 014
# Début Fin Issue
014 G Chapitre 014 G Chapitre 014 Victoire de Marin Marin Versus Soldats des Titans
015 G Chapitre 014 G Chapitre 014 Défaite de Marin Marin Versus Rhuax
016 G Chapitre 014 G Chapitre 018 Victoire d'Aiolia Aiolia Versus Rhuax




Références