G Chapitre 023

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
G Chapitre 023
Saint Seiya - Episode G
Numéro 023
Titre japonais 我ガ身ヲ支エル者
Titre romaji Waga mi wo sasaeru mono
Titre français Celui qui supporte son corps
Nombre de pages 48
Date 2004/10/19
Magazine Champion RED 12月
Red champion 12 2004.jpg
Liste
Ordre wiki 023
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Aiolos à la rescousse !
Visiblement, c'est mal parti pour Coeos.

En terre des armes scellées, Pontos assiste au combat, peinant à croire qu'Aiolia est sur le point de réaliser un miracle. Bien qu'inquiet, Coeos réalise vite que son adversaire est piégé par l'immense Cosmos qu'il a engendré. Il ne peut donc pas éviter ses assauts. Comprenant que c'est la première fois qu'Aiolia utilise cette attaque en combat réel, il s'avance vers lui et le transperce de son Ebony Gale. En sang, le Saint reçoit également le Sparkle Rapier de plein fouet. Les étoiles nées du Cosmos du Saint commencent alors à s'écraser sur le sol. Pourtant, contre toute attente, Aiolia est toujours debout. Il explique alors à Coeos qu'il n'a pas le droit de s'effondrer, en mémoire de tous ceux qui n'ont pas pu devenir Saints et pour les rares personnes qui croient en lui. Le Titan lui propose alors la fuite, arguant qu'il n'a pas à endurer tout ça pour protéger l'assassin de son frère. Aiolia déclare qu'avant toute chose, Shaka est un Saint qui se bat pour protéger tous les êtres, quels qu'ils soient. À ces mots, il se rappelle ceux de John Black, l'ami qui est mort pour protéger des innocents. Coeos se montre compréhensif et décide de briser les sentiments qui soutiennent Aiolia. L'Ebony Gale s'abat ainsi une nouvelle fois sur le Saint.

Pontos assiste satisfait à ce dénouement, tandis que s'approche Hypérion. Ce dernier est alarmé d'apprendre que le Lion d'or a été frappé plusieurs fois par l'ultime attaque de Coeos. En Inde, Aiolia ne s'effondre toujours pas et se contente d'encaisser les coups de son ennemi. De plus en plus inquiet, Coeos en arrive aux mêmes conclusions que son frère : le Saint reçoit volontairement toutes ses attaques. Hypérion rajoute que la Cloth renforcée d'Aiolia lui permet d'endurer un plus grand nombre de coups, et donc de se pousser dans ses derniers retranchements pour employer son attaque inachevée. Le Titan noir d'ébène quitte alors la terre des armes scellées pour rejoindre le lieu du combat.

De son côté, furieux de servir les intérêts de son ennemi, Coeos le transperce une ultime fois de son Ebony Gale. Et cette fois-ci, le Saint s'effondre, tandis que son Cosmos commence à disparaître. C'est alors qu'il est rattrapé en pleine chute par... Aiolos ! L'âme de ce dernier est venu à son secours pour lui redonner courage et espoir. Revigoré par une telle vision et soutenu par les ailes d'or, Aiolia fait exploser son Cosmos. Les innombrables étoiles nées de son Cosmos se ruent alors sur Coeos et pénètrent son corps pour détruire de l'intérieur. Voilà la puissance de la technique qui était scellée en Aiolia : le Photon Burst. Pris au piège, Coeos ne doit sa survie qu'à l'intervention d'Hypérion qui le rapatrie aussitôt dans leur domaine.

En larmes, Aiolia s'adresse alors à son frère et déclare qu'il a créé cette attaque pour le protéger...



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-30 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références