G Chapitre 022

De SaintSeiyaPedia
Share/Save/Bookmark
Aller à : navigation, rechercher
G Chapitre 022
Saint Seiya - Episode G
Numéro 022
Titre japonais 命ヲ貫ク者
Titre romaji Inochi wo tsuranuku mono
Titre français Celui qui transperce la vie
Nombre de pages 44
Date 2004/09/18
Magazine Champion RED 11月
Red champion 11 2004.jpg
Liste
Ordre wiki 022
Précédent    Suivant
Résumé par Cedde.
Chapitre


Récit

Shaka, en pleine méditation.
Coeos a cru voir un gros minet.

Tandis que Shaka médite dans le temple du Nirvana, face à la statue de Bouddha endormi, le combat continue entre le Lion d'or et le Titan. Ce dernier tente une dernière fois de lui faire abandonner la lutte, sans succès. Les deux adversaires s'élancent donc. Malgré toute sa détermination, Aiolia peine à rivaliser avec l'incroyable vitesse de son ennemi. Après lui avoir broyé la jambe, Coeos le projette dans les airs et le transperce encore une fois de son Sparkle Rapier. Terrassé, le Saint commence à perdre espoir. Au bord de la défaite, Aiolia se souvient alors de l'un de ses entraînements, en compagnie de son frère et maître, Aiolos du Sagittaire.

Leur discussion portait alors sur une nouvelle technique mise au point par le jeune Saint du Lion ; technique que désapprouvait vivement son maître car bien trop dangereuse à mettre en œuvre. En effet, bien que correctement préparé, Aiolia avait subi de lourds dommages en l'employant. Ce faisant, Aiolos lui interdit de recourir à cette attaque dévastatrice en plein combat, au risque de mourir. Le Saint du Sagittaire demanda alors à son frère de sceller cette technique en lui et de ne l'utiliser qu'en ultime recours, au service d'Athéna notamment. Pourtant, Aiolia avoua avoir créé cette attaque pour son frère avant tout. Touché par une telle attention, Aiolos envisagea d'augmenter l'argent de poche de son frère. Mais, redevenant sérieux, il ajouta qu'il est également très important de se battre pour protéger une vie sur le point de disparaître. À l'instant où le Saint du Lion se trouvera dans une telle situation, son Cosmos se métamorphosera en crocs invincibles.

Et ce jour est venu. Pour protéger Shaka, Aiolia se relève encore une fois, semblable à un fauve. Pour réaliser la promesse faite à son frère, le Saint se dit prêt à utiliser ses crocs et lève ensuite son poing droit. Le prenant de vitesse, Coeos lance une nouvelle fois son Sparkle Rapier mais la technique est déchirée par le Lightning Plasma. Impressionné, le Titan tente une nouvelle offensive mais est repoussé de derrière. Se retournant, il constate alors avec effroi que les éclairs du Lightning Plasma brillent désormais dans le ciel, tels des étoiles dont le pouvoir destructeur augmente en même temps que le Cosmos d'Aiolia. En leur offrant sa vie, le Saint est déterminé à enfoncer ses crocs dans le destin.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-07-30 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références