Espaces de noms

Variantes

G Chapitre 060

De SaintSeiyaPedia
Aller à : Navigation, rechercher
G Chapitre 060
Saint Seiya - Episode G
Numéro 060
Titre japonais 一人デ立ツ者
Titre romaji Hitori de tatsu mono
Titre français Celui qui se tient seul debout
Nombre de pages 44
Date 2007/12/19
Magazine Champion RED 2月
Red champion 02 2008.jpg
Liste
Ordre wiki 060
Précédent    Suivant
Rédigé par Cedde.
Chapitre


Récit

Le Lion a récupéré sa crinière.
Le coup final.

Sur une colline surplombant le Sanctuaire, Galan rend visite à la tombe d'Aiolos ; une urne vide, puisque sa dépouille n'a pas été rendue à ses proches. Accroché à son anse se trouve le casque de la Cloth du Lion, qu'Aiolia refuse d'endosser, car il ne se pardonne pas de n'avoir pu protéger son frère. Galan regrette que le jeune homme ne parvienne pas à se libérer du fantôme d'Aiolos. Le jour où il marchera seul sera celui où il deviendra un véritable Lion.

Au Chronos Labyrinthos, Aiolia lance une nouvelle fois son Photon Burst, mais Coeos en aspire la lumière. Déçu, le Titan redouble de violence contre l'humain désespéré. Le Saint sombre alors dans les ténèbres, tandis que semblent disparaître tous ses sens. Pourtant, il refuse d'abandonner. À cet instant, son Cosmos explose, son Septième Sens s'est réveillé. Sur Terre, le casque de la Cloth du Lion se volatilise en un éclair, brisant l'urne d'Aiolos au passage. Shaka constate qu'Aiolia est enfin devenu un guerrier accompli, libéré de toute entrave.

Le Saint du Lion contre-attaque aussitôt. Tout d'abord, il déchaîne la puissance du Photon Burst, emprisonné dans l'astre du Titan, et réussit à le détruire. Les photons libérés se concentrent ensuite dans le poing d'Aiolia. C'est alors que son casque le rejoint. Le Lion a désormais sa crinière. Coeos est satisfait. Le Saint est désormais un guerrier complet. Un Lightning Bolt surpuissant, mêlé aux photons du Photon Burst, transperce le dieu.



Help form status4.png
Très incomplet
  • Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

Données à corriger ou ajouter

2013-12-17 : /


Personnages présents

Attaques utilisées


Combats débutant dans ce chapitre / épisode

Aucun.



Références